Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)
-
Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)
Avec nos pseudos (surtout le mien ce n'est pas compliqué de me pister !!) Quant au tien sur AP je ne vois pas (MP si tu veux) 

- rodolphe
NSI27 a écrit :N'étant pas là pour polémiquer de manière aussi stérile que puérile je préfère ne pas répondre. Si tu n'apprécies pas Audi nul besoin de cracher dessus ou d'importuner les propriétaires.

enfin bon....
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000
- r-ic
C'est pas un peu fini le Hors-sujet...
Le MP existe pour éviter de polluer les sujets, pensez-y.
Merci d'avance les gars !

Le MP existe pour éviter de polluer les sujets, pensez-y.

E30 325 IX Touring (1990)
- jack_sparrow
Quand j'avais la 205 gti, on m'avait taillé un costard aussi,
Style le gars qui fait du tunning (ma gti etait une premiere full stock de 1984...
).
Style le gars qui fait du rallye et qui est un tueur en puissance...(105cv la 205...
, y a mieux pour aller vite)
avec la bm c'est different, le débat se deplace, je deviens une sorte de petit nanti de la societe:
Style je me la joue.
Style je dois bien gagner.
Style je suis issue d'une famille de riche...
Voiture de mac...
Alors a chaque modele son costard, sauf si on prend la voiture de mr tout le monde.Encore que vous l'avourez, une 205 gti, ou une e36, on est pas encore dans la super originalité...
Alors le mec qui roule en ferrari, c'est vraiment qu'il arrive a faire abstraction du monde exterieur
Style le gars qui fait du tunning (ma gti etait une premiere full stock de 1984...

Style le gars qui fait du rallye et qui est un tueur en puissance...(105cv la 205...

avec la bm c'est different, le débat se deplace, je deviens une sorte de petit nanti de la societe:
Style je me la joue.

Style je dois bien gagner.

Style je suis issue d'une famille de riche...

Voiture de mac...

Alors a chaque modele son costard, sauf si on prend la voiture de mr tout le monde.Encore que vous l'avourez, une 205 gti, ou une e36, on est pas encore dans la super originalité...
Alors le mec qui roule en ferrari, c'est vraiment qu'il arrive a faire abstraction du monde exterieur

- neekoala
c'est clair que s'il roule en ferrari, il ne doit pas avoir beaucoup de contact avec Mr Tout le monde de toute façon...
quand moi et ma copine, sortant de l'auto école, avons acheté la 320i E30 en première voiture, toute ma famille et spécialement mes grands-parents ont été choqués!!! pourtant ils roulent en Mercos classe E...
D'abord les remarques classiques :
"mais vous savez ça coute cher à entretenir ce genre de voiture"
nous :"je sais pas mais vu que c'est du solide on doit s'y retrouver ..."
"et puis ça consomme beaucoup"
ben on la prendra que le week-end et les vacances...
deux jours après l'achat, coup de fil de mon grand pêre:
" tu sais Nicolas, ta mamie et moi avons longuement discuté à propos de la voiture... et ce n'est pas du tout raisonnable....et nous te demandons de la revendre ....."
Je précise que j'avais 26 ans à l'époque!!! je l'ai gentiment envoyé balader...
c'est dire les préjugés et la bétise de certains!!! on aurait acheté une clio diesel ils auraient été heureux, alors que les pièces sont plus chère et se changent plus souvent...
mais là ça passait pas une BM comme première voiture, les préjugés sont vraiment bien ancrés
deux ans plus tard je viens d'acheter une E36 en plus de la E30... j'ose pas imaginer leurs têtes quand je vais leur dire.

quand moi et ma copine, sortant de l'auto école, avons acheté la 320i E30 en première voiture, toute ma famille et spécialement mes grands-parents ont été choqués!!! pourtant ils roulent en Mercos classe E...
D'abord les remarques classiques :
"mais vous savez ça coute cher à entretenir ce genre de voiture"
nous :"je sais pas mais vu que c'est du solide on doit s'y retrouver ..."
"et puis ça consomme beaucoup"

ben on la prendra que le week-end et les vacances...
deux jours après l'achat, coup de fil de mon grand pêre:
" tu sais Nicolas, ta mamie et moi avons longuement discuté à propos de la voiture... et ce n'est pas du tout raisonnable....et nous te demandons de la revendre ....."

Je précise que j'avais 26 ans à l'époque!!! je l'ai gentiment envoyé balader...
c'est dire les préjugés et la bétise de certains!!! on aurait acheté une clio diesel ils auraient été heureux, alors que les pièces sont plus chère et se changent plus souvent...
mais là ça passait pas une BM comme première voiture, les préjugés sont vraiment bien ancrés
deux ans plus tard je viens d'acheter une E36 en plus de la E30... j'ose pas imaginer leurs têtes quand je vais leur dire.

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Désolé pour le HS mais ce forum me semblait être un modèle de tolérance et d'oecuménisme. Mp parti à Rodolphe pour me rassurer.r-ic a écrit :C'est pas un peu fini le Hors-sujet...![]()
Le MP existe pour éviter de polluer les sujets, pensez-y.![]()
- DocKeR
La seule remarque que j'ai eu de ma famille venait de mon grand-père, il a dit à mon père "tu t'imagines, à son âge je m'en allais avec le cheval et la cariole", j'ai adoré cette remarque car elle n'était pas méchante et illustrait vraiment l'évolution par rapport à son époque, cette remarque est toute bête mais je l'aime beaucoupneekoala a écrit :deux jours après l'achat, coup de fil de mon grand pêre:

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- ocean115
je confirme tout ça c'est des préjugés....
j'arrete pas également de me faire chambrer au boulot depuis que j'ai ma 330D E46.
bref ça ne coute absolument pas plsu cher en entretien que reno de merdeeeeeeeeee!!! ou autre franchouillardessss..
et au moins c'est de la vrai bagnole au moins!!!
@+
j'arrete pas également de me faire chambrer au boulot depuis que j'ai ma 330D E46.
bref ça ne coute absolument pas plsu cher en entretien que reno de merdeeeeeeeeee!!! ou autre franchouillardessss..
et au moins c'est de la vrai bagnole au moins!!!
@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
Ben moi je n ai pas encore la mienne que ca commence deja,J ai longtemps hesité entre une s3 et une 330ci et on me disait "[...censuré...] t'as des tunes toi"(venant d'un mec qui s'est acheté une Passat neuve ya 2ans).Où"prend la S3,ca te coutera moins chere
Qu'est ce que ca va etre quand je vais me pointé avec un beau coupé 330...

Qu'est ce que ca va etre quand je vais me pointé avec un beau coupé 330...
- jack_sparrow
au moins on comprend bien ton messageocean115 a écrit :et au moins c'est de la vrai bagnole au moins!!!
@+