Besoin D'infos...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sportevo3

Besoin D'infos...

Message par Sportevo3 »

Bonjour à tous!

N'ayant plus la possiblité d'acheter une troisième voiture, je vais devoir normalement me tourner vers une auto plus pratique et confortable que mon E30.

Fanatique de longue date des M3 berline, j'en ai trouvé une vraiment à mon goût. Il s'agit donc d'une Berline 3,0 DakarGelb ( :wub: ) de mai 1995 avec 145,000km. Ca fait deux fois que je retourne la voir, et elle me semble vraiment très bien. Elle possède le cuir noir et est strictement d'origine à part une barre anti-rapprochement. Je l'ai auscultée sous tous les angles, aucune trace de choc. Elle a encore sa couleur d'origine (assez bien d'impacts de caillou à l'avant, d'ailleurs), sauf les deux portes droites qui ont été repeintes suite à une griffe. Aucune trace de réparation sur le montant B ou les bas de caisse.

Elle a l'air de bien tourner, et le compartiment moteur est lui aussi très propre.

Quelques petites photos de l'engin:

Image
Image
Image
Image

Appel aux possesseurs de M3 3.0, à quel détail faut-il porter une attention particulière, surtout vis-à-vis de la mécanique??

Merci d'avance pour vos précieux conseils! :thup:

@++
Image

Arsene

Re: Besoin D'infos...

Message par Arsene »

Si elle ne fait aucuns bruits mécaniques désagréables à froid comme à chaud, achète la... :thup:

Car dans les détails l'ont peux tomber dans la paranoï. :frust:

Caribou68

Message par Caribou68 »

Salut,

Mais dis moi, j'éspère que tu n'oses pas imaginer une seule seconde échanger ta M3 e30 contre ce truc ?

Sur la photo elle est rabaissée la voiture de Jacky ? :)

Bye
Clém
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

yaya

Message par yaya »

Mais dis moi, j'éspère que tu n'oses pas imaginer une seule seconde échanger ta M3 e30 contre ce truc ?
Pourquoi? la e36 c est la plus belle de toute les BM!!!
M3 e30 c est pas mal, mais personne ne sera impressionné en la voyant, et au niveau perf. je ne peux rien dire , je ne connais pas!

E30 c est VILAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oupsss:
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

Caribou68 a écrit :j'éspère que tu n'oses pas imaginer une seule seconde échanger ta M3 e30 contre ce truc ?
+1

C est bien le garage que je pense ???? :oupsss:

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Je ne vais pas l'échanger, mais revendre la mienne à un vrai amateur qui en prendra soin et partir acheter celle-ci, normalement....

Yaya, une M3 E30, ce n'est pas vraiment une E30... et cela reste mon auto favorite! Malheureusement, elle est peu compatible avec les files aux heures de pointe! Un jour, j'en rachèterai une de toute façon, je ne peux pas vivre sans un S14 dans le garage! :P
Tu serais étonné du nombre de personne impressionnées en présence d'une M3 E30, tandis qu'une berline E36 débadgée, personne ne la remarquera!

Xavier, c'est bien le garage auquel tu penses... Je suis encore passé l'inspecter sous toutes ses coutures et je ne trouve rien à redire. En plus, elle a le chargeur CD, 4 jantes et pneus d'origine fournis avec l'auto, et un échappement inox. Elle n'est pas rabaissée du tout, c'est la suspension d'origine.

@++
Image

moishe

Message par moishe »

yaya a écrit :M3 e30 c est pas mal, mais personne ne sera impressionné en la voyant....
:blink: ...merde, on est encore tombé sur un dingue :D :D

Pour en revenir au sujet, j'ai toujours préféré la berline, ce petit côté "familiale discrete" me plait, un moteur puissant sous le capot d'une voiture de papa, c'est toujours sympa, de plus en jaune dakar :thup: :thup: Tu risques pas de croiser la même tous les matins !!

Y'a qu'un truc qui me chiffonne: la M3 E36 berline a existé en jaune dakar ???? Perso, jamais vu, ni en vrai ni photos.
M5E34 94'

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Si, si, elle a existé en jaune dakar. J'ai même un document publicitaire officiel BMW d'époque qui le certifie... :thup:

Mais sinon, Moishe, je résonne exactement comme toi sur le principe de cette voiture! En plus, peu de personnes savent que la M3 E36 a existé en berline, donc la surprise sera encore plus grande!!

@++
Image

moishe

Message par moishe »

En tout cas, y'a qu'ici qu'on peut lire, dire ou entendre ça sans déclencher une révolution:

"j'ai un coupé M3 de 200 chevaux environ, mais il me faut plus pratique alors je prends une M3 de 286 chevaux" :thup: :thup:

J'ai qu'un conseille à te donner, vas y fonce, surtout si elle est clean......les M3 E36 sont trop répandues à mon goût, mais celle là, c'est franchement différent !!
M5E34 94'

miouch

Message par miouch »

+1 si y'a pas de pbm meca prend la elle est superbe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »