rebonjour a tous
j'ai entendu parler que des personnes ont des odeurs d'echappement dans l'habitacle vitre ouverte et SOUVENT a l'arret. bien sur ont verifie les durites qui concernent l'echappement les raccords (silencieux tec.....) ET generalement le probleme se situe a ces niveaux la.
PAR CONTRE ET LA C'EST VRAIMENT INTERESSANT (EN TOUT CAS POUR MOI) car j'ai lu les post de deux personnes (par sur 6en ligne) qu'elles ont soutionner ce PROBLEME en changeant le JOINT de coffre.
Est ce que vous avez deja entendu parler de cela
MERCI a tous de vos reponses AMIGOS
manolito
Odeur Echappement Dans L'habitacle
- manolito
-
Re: Odeur Echappement Dans L'habitacle
tu parles d'une odeur d'echapement vitre ouverte !
je vois pas tres bien pkoi ca rentrerais par le coffre,
(je sais bien qu'il y a la sortie d'echapement du silencieux)
Comme la vitre est ouverte, l'air de celle-ci devrait s'évacuer par cette fuite de coffre
si biensur le joint du coffre fuit.
je vois pas tres bien pkoi ca rentrerais par le coffre,
(je sais bien qu'il y a la sortie d'echapement du silencieux)
Comme la vitre est ouverte, l'air de celle-ci devrait s'évacuer par cette fuite de coffre
si biensur le joint du coffre fuit.
- nesquik90
Salut!!
Moi j'ai ce probleme mais sur ma 205 D.
C'est une berline et pas un touring que tu as n'est-ce pas ?
si c'est le casj'y crois pas trop
As tu des traces d'humidité ds ton coffre ?
a+
Moi j'ai ce probleme mais sur ma 205 D.
C'est une berline et pas un touring que tu as n'est-ce pas ?
si c'est le casj'y crois pas trop
As tu des traces d'humidité ds ton coffre ?
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
moi sur ma 320d j ai ce probleme. Cela vient du fait que l échappement du rechauffeur de gasoil ce situe sous le moteur et quand je suis a l arret les gaz remonte par la ventilation et ca pue.
D 'ailleur savez vous si on peu rallonger cet echappement pour faire ressortir les gaz a l arriere de la voiture ?.
D 'ailleur savez vous si on peu rallonger cet echappement pour faire ressortir les gaz a l arriere de la voiture ?.
- nesquik90
Les VW Touran avaient ce mêmes problemes sur les TDI....chr14 a écrit :moi sur ma 320d j ai ce probleme. Cela vient du fait que l échappement du rechauffeur de gasoil ce situe sous le moteur et quand je suis a l arret les gaz remonte par la ventilation et ca pue.
Bonne piste

525 TDS Touring E34 1994
- manolito
Merci de vos reponse s
j'ai pas d'humidite dans le coffre c'est une berline et 1 de ceux qui a reussi a une BMW et je crois que c'est la 325 . ce qu'il dit de faire pour voir si c'est le joint de coffre c'est de mettre du scotch tout autour du joint de coffre et de verifier si il y'a toujours les odeurs. Est ce qu'il y'aurait des appels d'air?????????????????????,
Par contre un silencieux mal mit ou mal serré comme lors du changement de silencieux pourrait il provoquer des odeurs fortes vitres ouvertes d'apres vous ??
Merci car j'avoue que c'est interessant comme sujet
manolito
j'ai pas d'humidite dans le coffre c'est une berline et 1 de ceux qui a reussi a une BMW et je crois que c'est la 325 . ce qu'il dit de faire pour voir si c'est le joint de coffre c'est de mettre du scotch tout autour du joint de coffre et de verifier si il y'a toujours les odeurs. Est ce qu'il y'aurait des appels d'air?????????????????????,
Par contre un silencieux mal mit ou mal serré comme lors du changement de silencieux pourrait il provoquer des odeurs fortes vitres ouvertes d'apres vous ??
Merci car j'avoue que c'est interessant comme sujet
manolito