Besoin D'infos...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Besoin D'infos...

Message par thebmwman »

C est vrai que ta E30 n est pas faite pour la ville, mais bon elle est tellement :devil: .

J espère que tu lui trouveras qqn qui la bichonnera B)

Tu sais que moi aussi je préfère la berline en E36, mais c est une 3l avec des feux 3.2l ou une 3.2l ?

Tu dis qu elle a les jantes d origines, mais ce sont celles qu il y a dessus , ou un autre jeux supplementaire ?

Et sur les tof c est quoi la boule jaune que l on devine près du levier de vitesse ?

Tu risques pas de croiser la même tous les matins !!

Ben si justement il y en a une autre sur Charleroi :wacko: A moins que ce ne soit celle la?
Celle dont je te parle etait "preparee" chez Tchesab Racing

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Moishe, c'est vrai que c'est assez pradoxal, ce que je raconte... Mais je me comprend très bien, dans le sens où une E36 est beaucoup plus utilisable au quotidien qu'une E30, voilà tout! J'ai du mal à aller "démolir" une EVOII bien plus à l'aise sur un circuit que dans la circulation des heures de pointe, alors qu'une E36... je m'en fout pas mal, en fait. Je veux une auto pratique, différente et qui va bien. Je crois que cette berline rentre tip-top dans ce contexte! :D

Theb, c'est une 3,0 avec feux (originaux BMW et pas Jojo Tuning) de 3,2. L'autre jeu de jantes est pareil à celui-ci et ce sont aussi des jantes ///M d'origine. Quand à la boule jaune, c'est une peluche glissée dans le kit mains libres, rien de plus! :blink: :P

@++
Image

Caribou68

Message par Caribou68 »

Oue mais elle a quand même l'air rabaissée :)

Je suis déçuuuuuu ! Encore une M3 qui va finir en tonneau en rallye ou dans les mains d'un tunneur peu scrupuleux qui rabaissera de -10cm et qui mettra du 18" BBS 12 parties ! BEURK !

Bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

News toutes fraîches:

Oui, Caribou68, tu as raison, après vérification, elle est bel et bien rabaissée, mais cela reste dans le domaine de l'acceptable. :D
Concernant le futur de mon E30, qui est à vendre dès aujourd'hui, je ferai tout pour qu'elle ne subisse pas le sort que tu décris...

Photos de la Berline (malheureusement, le 2e vendeur de ce garage était parti avec les clefs, car il utilise l'auto tous les jours, et elle était resté fermée... donc pas de tofs de l'intérieur ni du compartiment moteur, et en plus, elle était calée dans un coin du garage! :ranting: )

Image
Image
Image
Image
Image

Alors, qu'en pensez-vous? Elle a l'air propre, non??

@++
Image

fifi93

Message par fifi93 »

Trés belle auto, j'aime bien le côté familliale "bestiale" !!!

A t'elle son carnet, je pense que c'est une sécurité niveau mécanique sur ce genre de véhicule.

En tout cas elle a l'air trés propre, il faut juste s'habituer au jaune !!!
Image

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Elle a son carnet... et c'est un première main, j'ai eu le papier du TÜV en main tout à l'heure (hé oui, voiture allemande... ;) )!

Le jaune... ca devrait aller. Je m'acclimaterais bien plus difficilement au gris métal, le même que le voisin d'à côté, celui de l'autre côté, celui d'en face et celui de derrière aussi (ha non, tiens? Il a une noire, lui)! :D

Devinnette pour celui qui connait bien les M3 E36: il y a une erreur de montage sur l'auto. Qui peut la trouver?? Pour info, c'est un élément que l'on retire assez souvent des autos...

@++
Image

never_nervous

Message par never_nervous »

jolie

l'erreur c'est qu'elle n'est pas badgé "m3" ?

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Non, pas du tout... Ce serait plutôt parfaitement cylindrique et il y en a 5 sur cette auto-ci. Dont deux montées par erreur... Allez, facile! :rolleyes:
Image

fifi93

Message par fifi93 »

Les bouchons de valves ne sont pas chromé voir absent ?

J'ai gagné ? :ckdo:

:noelcoucou:
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

fifi93 a écrit :Les bouchons de valves ne sont pas chromé voir absent ?
+1

Mais on a du mal a voir , mais on dirait que les baguettes de protection laterale ne sont pas badgee M3, je me trompe ou c est car la tof est prise de trop loin ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »