Alpina B9 Numéro 348
- Especiosa
Re: Alpina B9 Numéro 348
Bravo Sergouill pour le site 
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
-
Totoff
He ben .....
Après 2 bonnes heures de lecture, je ne peux que m incliner bien bas et te tirer mon chapeau !
Felicitations pour le boulot dejà abattu... et vivement la suite !
A++
Après 2 bonnes heures de lecture, je ne peux que m incliner bien bas et te tirer mon chapeau !
Felicitations pour le boulot dejà abattu... et vivement la suite !
A++
- sergouilbm
merci les copains
Maxfr59> j'essaie de sauver ma B9 en tout cas, mais tant qu'elle n'est pas repeinte et remontée, elle n'est pas sortie d'affaire.
Aprés le remontage de l'intérieur, je la mets sur cale, je retire le moteur, la boite, la transmission, l'échappement, le réservoir d'essence, et j'inspecte et traite tout le dessous de la voiture, et je peins le moteur et le compartiment parallèlement.
Maxfr59> j'essaie de sauver ma B9 en tout cas, mais tant qu'elle n'est pas repeinte et remontée, elle n'est pas sortie d'affaire.
Aprés le remontage de l'intérieur, je la mets sur cale, je retire le moteur, la boite, la transmission, l'échappement, le réservoir d'essence, et j'inspecte et traite tout le dessous de la voiture, et je peins le moteur et le compartiment parallèlement.
- maxfr59
Peut etre pas encore sauvée mais la fin arrivera quand meme un jour!!
En tout cas j'aimerai avoir la meme patience que toi
En tout cas j'aimerai avoir la meme patience que toi
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- sergouilbm
ben, je me le permets tant que je peux, mais elle m'envahie la tête cette auto, tant qu'elle sera pas finie, ou à un stade bien défini (carrosserie terminée) je serais pas tranquille. J'en ai un peu marre de poncer des fois (surtout quant c'est poncer pour mieux recommencer) mais quand je vois où elle en est, je suis content.
La peinture neuve me donnera une énergie plus grande encore, parce que là je vais bosser sur une belle voiture.
La peinture neuve me donnera une énergie plus grande encore, parce que là je vais bosser sur une belle voiture.
- LAYACHI
lut""
Hé oui serge defois c'est la prise de tete une caisse mais passion quand tu nous tiens
Hé oui serge defois c'est la prise de tete une caisse mais passion quand tu nous tiens
Bien dire fait rire,bien faire fait taire...
-
6cyl24
Ralala...que du bonheur...
Continue comme ça, j'ai hate de voir la teinte finale.
Continue comme ça, j'ai hate de voir la teinte finale.
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"
"Patience et sérénité"
- superpooky
tout le monde a hate de voir la voiture finie ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
6cyl24
Alors Serqouil, tu te caches ou quoi? On aimerai bien avoir quelques nouvelles de ta restauration...
Ca en est ou?
Elle passe en cabine quand?
Que de questions sans réponses!!
On attend
A toi de jouer
A plus
Ca en est ou?
Elle passe en cabine quand?
Que de questions sans réponses!!
On attend
A toi de jouer
A plus
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"
"Patience et sérénité"
- sergouilbm
raaaaahh bonjour,
j'étais parti une semaine pour de super vacances à Belle-île-en-mer, vraiment génial
Alors, j'ai trés envie de me mettre à la resto, mais pour l'heure, il faut que j'examine mon caddy de tous les jours, j'ai nommé la BX, qui me fait des trucs bizarroides. Sans elle, je ne peux me déplacer et je suis bloqué. Je table toujours sur une peinture vers la fin septembre, première quinzaine d'octobre au plus tard.
A trés vite
j'étais parti une semaine pour de super vacances à Belle-île-en-mer, vraiment génial
Alors, j'ai trés envie de me mettre à la resto, mais pour l'heure, il faut que j'examine mon caddy de tous les jours, j'ai nommé la BX, qui me fait des trucs bizarroides. Sans elle, je ne peux me déplacer et je suis bloqué. Je table toujours sur une peinture vers la fin septembre, première quinzaine d'octobre au plus tard.
A trés vite