Ampoules H7 Xenon Achetées Sur Ebay

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Dam'$

Re: Ampoules H7 Xenon Achetées Sur Ebay

Message par Dam'$ »

laurent071 a écrit :
Dam a écrit :Lol merci des conseils! :D

Le probleme est que quand j'ai acheté ma voiture j'avais ce type d'ampoule, et cela me faisait une lumiere magnifique! Jusqu'au jour où j'en ai grillée une. Et il m'a été possible d'en trouverque sur le net. C'est pas faute d'avoir cherché autre chose. En effet, meme les visio+ de phillips  ne sont pas extraordinaire.. En bref.. faut que je renonce a avoir un eclairage magnifique... :(  Tant pis, c'est la vie!lol
tu avais quoi comme ampoule avant ?
marque et references .
Alors pour la marque je suis pas sur, mais il y a marqué AIA (ca a l'air d'une marque aussi bidon que mes ampoule actuelle! :rolleyes: )
Sinon H7 12V 55w, donc normal quoi....
C'est tout ce que j'ai pu recuperer comme information sur mon ampoule restante...

Mais du moment que ca respect les 55w et les 12volt, ca devrait etre bon non?

weiss

Message par weiss »

j'enchéris ! enlèves les !!!

en plus, si ils sont vendus comme des feux xenon, que ces derniers ne sont pas censé chauffer, qu'ils chauffent quand même, c'est qu'ils ont un petit problème...

envoie un mail au vendeur pour lui demander si c'est normal et signale lui que ces feux chauffent trop pour pouvoir être posé sur une auto (impropre à sa destination)...
je pense qu'il peut être conciliant
au moins tu seras remboursé...

sinon, c'est peut être beau cette lumière, mais quand j'en croise sur la route j'ai du mal à voir la route, je pense que c'est vraiment dangereux et je me demande comment ce procédé à pu passer aux mines !

a+

neekoala

Message par neekoala »

salut

La monte de feux Xenon est interdit sur les véhicules non équipés de correcteurs d'assiette.

le faire représente un danger pour les autres utilisateurs...

A bon entendeur, ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

laurent071

Message par laurent071 »

ce sont des ampoules "facon xenon" il me semble
ImageImageImage

eric77

Message par eric77 »

les ampoules au xenon sont des lampes a decharge .Ce sont des imitation enon qui reprennent une couleur blanchatre.il y a tout un systeme electrique et electronique avant les ampoules au xenon ,si tu masi directment les tiennent sur du 12 v alors ce sont des fausses

eric77

Message par eric77 »

essaye de voir sur les sites de tuning francais car il me semble qu il existe des bonnes imitations xenon l ampoule ARTIC WHITE de la marque RING il me semble.elle ont un effet plus blanche que les philips vision + je n ai pas testè!

laurent071

Message par laurent071 »

sinon ca ca a pas l air mal

http://www.cbtimports.com/piaaH7.html
ImageImageImage

laurent071

Message par laurent071 »

j ai trouvé ca aussi sur un forum :

Pour résumer:
-si tu cherches l'efficacité max c'est Philips VisionPlus
-si tu cherches le blanc parfait c'est PIAA XtremWhite
-si tu cherches une couleur proche du xénon PIAA SparkBlue
ImageImageImage

Dam'$

Message par Dam'$ »

Merci pour les messages!
Apres quelques recherches je peux apporter des precisions:
Il ne faut pas confondre feux au xenon et ampoules au xenon.
Les premier ssont en effet tout un dispositif, les seconds, au lieu detre sous vide, sont rempli de xenon(information a prendre avec des pincettes)

Ensuite il y a les ampoules immitation xenon, qui sont "teintées" pour avoir des effets de changement de couleur.

Je pense avoir compris pourquoi mes ampoules chauffent! Il semblerai que ca soit normal!
Un peu de phisique vite fait( ;) ) Plus un corps chauffe, plus il vire vers le blanc---> Mes ampoules montent à 8500K alors que des standars, c'est 4000K (ca me parait enorme, mais bon...)

Ensuite, les miennes n'eblouissent pas.A cause de ma conscience, j'ai demandé a un ami de se mettre devant et de me dire si je lui causai des genes.. Apparement non.. C'est difficile a expliquer, mais la lumiere est a la fois blanche et reposante.

Ensuite, pour les ampoules citées:

Philips VisionPlus--> Testé et tres decu, ressemble a l'origine.
PIAA XtremWhite---> Essayer quelque chose de similaire, je ne voyai de la lumiere blanche que quand je regardais mon phare de haut!! lol, cependant attention, ce n'etait pas de la meme marque.
PIAA SparkBlue ---> Idem just au dessus

Si j'ai essayé autant d'ampoules, c'etait pour retrouver ma luminosoté!! Les centres auto ont du ragé de me voir faire des echanges aussi souvent!! lol

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »