Vis De Réglage Des Optiques Cassées

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Jim 951

Vis De Réglage Des Optiques Cassées

Message par Jim 951 »

Sur ma 530d, j'ai des optiques d'origine angel eyes en standard (clignos orange, pas de xénon) avec réglage automatique de site.

Image

A gauche, les deux vis de réglage ont cassé, et à droite la vis de réglage latéral a cassé. Le problème, c'est que ce sont ces petites pièces en plastique (dans lesquelles les vis se logent) qui tiennent tout le bloc avec les ampoules. Du coup maintenant ce bloc se balade librement à l'intérieur de l'optique avec bien sûr un éclairage totalement aléatoire et plus de possibilité de réglage.

J'ai ouvert l'optique gauche et tenté une réparation des pièces en plastique avec de la colle araldite mais ça n'a pas tenu.

Ces pièces ne se détaillent pas chez BMW et les optiques neuves coutent 358 € TTC pièce. En occasion je n'en ai pas trouvé (les angel eyes c'est recherché apparemment), et en adaptable c'est cher aussi.

Si quelqu'un a une bonne idée pour moi ce serait cool, parcequ'à 700 euros les vis je suis un peu dégouté... :angry:
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »