Salut!
Des nouvelles de mon ptit monstre
Elle a eu le droit a sa vidange/changement de filtres/bougies/controle des culbus pendant le mois d'aout et là je dis vive la 316 pour l'accessibilité
Pour le réglage des culbus, je ne comprend pas tout était bien à 0.25 mais j'ai toujours un bon tic tic à partir de 2500 tours. Incomprehensible
Donc 325i prête pour quelques jours de vacances sur le bassin d'arcachon (vive la vie d'étudiant

)
Conso moyenne autour de 10 L/100 avec la clim et sans faire gaffe (fidèle à mon habitude

) Sur ce point je suis à chaque fois ravi et elle marche bien en plus
Petit camping derrière la Dune du Pyla.
A force de vadrouiller on en arrive à 6500 km en à peine 3 mois

elle commence à avoir des bornes==> bientot 126 000
Donc aujourd'hui c'était le grand nettoyage d'après vacances, au programme élephant bleu pour ces couillons d'insectes explosés partout, aspirateur, nettoyage des vitres, polytrol sur les plastiques (vachment efficace ce produit, on dirait que tous les plastiques sont neufs

), brillant pneu (la touche kéké) et Cire Meguiar's Gold Class (résultat encore meilleur que sur la 316 !!)
Bref 3 heures de boulot, j'ai jamais passé autant de temps à nettoyer une voiture!
Photos!
J'ai retrouvé la fiche de fabrication sous la banquette arrière.
C'est bien une 325i

fabriquée le 12/03/1986 couleur 170-bahamasbeige-metallic
et la liste d'equipements:
215: Direction assistée
296: Jantes aluminium avec pneus 195/65/14
300: Verrouillage centralisé
311: BMW Light Allow Wheel/Star Spoke Styling 58 d'après les codes options (kécécé?

)
350: Vitres teintées vertes
410: Vitres avant électriques
421: Extincteur 2 Kg (merci R2087

)
530: Climatisation
704: Suspension Sport M-tech (de série sur 325i je crois?)
708: Volant sport M-tech
813: Export France
854: Inscriptions en français
898: Complete knockdown kit (kécécé aussi? )
Enfin bref l'équipement standard d'une 325i francaise avec la clim et la DA en plus.
@+
Maxime