Problème Boite Auto 330d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Problème Boite Auto 330d

Message par Invité »

Salut; j'ai le voyant "! entouré d'une roue crantée orange" qui m'indique un problème sur la boite. La puissance a bien diminué depuis. Quelqu'un a déja-t-il eu ce problème et quel à était la suite des évènements. Ma 330d est de 2001 et elle a 110000 km.
Si quelqu'un peut me répondre...
Merci d'avance

Seb77

Re: Problème Boite Auto 330d

Message par Seb77 »

Salut probablement une surchauffe et la boite se met en sécurité, verifie le niveau et la qualité de ton huile, a quand remonte la vidange de ta boite?

Invité

Message par Invité »

Merci Eb77 mais les boites autos des 330 n'ont plus besoin de vidange, elles sont hermétiques, sans possibilité de mise à niveau. De plus le problème survient aussi bien à froid qu'à chaud, puis il disparait.
Aprés une visite chez BM et un passage diagnositc, le mécano me dit qu'il n'y a rien à faire sinon "d'attendre que cela s'agrave pour changer la boite, vu que celles ci ne se réparent pas".
Voila, alors si quelqu'un a déjà eu vent de ce problème, j'attends ces conseils
Merci

Invité

Message par Invité »

Salut
le problème s'intensifie, le voyant reste pratiquement toujours allumé. A 110 000 km, si il faut changer la boite, bonjour la légendaire fiabilité des bm... :angry:
La resposabilité de bmw peut-elle être engagée? ou bien vont-ils faire les sourds :innocent:
Merci de votre aide....

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »