Saccades Montée En Regime M50 B25 E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
jomaxxx

Re: Saccades Montée En Regime M50 B25 E34

Message par jomaxxx »

Bonjour à tous :

Bon et bien voila quelques nouvelles :

Pour Gus --> En ce qui me concerne j'ai un ralenti très stable. Donc je ne pense pas que se soit ça. Cependant ça ne mange pas de pain et puis ça ne fait pas de mal. D'ailleurs tu n'aurais pas une photo de la valve de ralenti ?

Pour Flateric -->j'avais lu ton post et c'est la première chose que j'ai vérifiée... mais tout est ok de ce côté.

Pour Platgtr --> Sais tu quels sont les autres symptômes d'un embrayage un peu mort ou même complétement ?
Jomaxxx

Pedro

Message par Pedro »

ça peut être une prise d'air... Parfois elles sont merdiques à trouver !!! :ranting:

patgtr91

Message par patgtr91 »

Pour Platgtr --> Sais tu quels sont les autres symptômes d'un embrayage un peu mort ou même complétement ?
hello, par rapport a ce que je connait, il broute au demarage ( sacades ), ensuite mort tu accellére
et le moteur grimpe dans les tours sans que la voiture roule a la bonne vitesse ( patinage) il faut donc trouver le bon regime pour que le moteur entraine la voiture! quand il est mort tu es sur le bord de l'autoroute , tu passe la premiere et là la voiture reste definitivement sur place :ranting:
mais ceci est valable pour un embrayage a cable et non hydrolique . ;)

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »