Nico-R a écrit :Re,
Je veux pas dire une connerie, mais je crois que le clavier ne se détaille plus

si quelqu'un a une solution ca m'interesse ou un endroit ou le commander en francais
en tout cas merci
Nico-R a écrit :Re,
Je veux pas dire une connerie, mais je crois que le clavier ne se détaille plus
Salut,RomainToulouse31 a écrit :Bonjour,
Je possède une 320 i Coupé E 36. Cette voiture a été achetée neuve dans un BMW en Espagne et j'en suis le deuxième propriétaire. Paradoxalement, j'ai une horloge à aiguilles et aucun des ODB possibles (j'ai pourtant la clim et l'airbag comme options).
Je voudrais savoir s'il est possible de monter un ODB simple, indiquant l'heure et la température, et quelles sont les modifications à effectuer ? Mettre une sonde de température ne m'effraie pas plus que ça, c'est juste savoir si la connectique me permettra d'alimenter l'ODB.
Merci pour vos réponses.
++
Salut,Cyssou a écrit :Bonjour
J'ai un ODB E32 - E34 Version 2, la temperature indique -37°C, quelle piece est a changer ?et ou ce trouve t elle ?
![]()
Merci d'avance
@+
Cyril
Celle là :Cyssou a écrit :Bonjour
J'ai un ODB E32 - E34 Version 2, la temperature indique -37°C, quelle piece est a changer ?et ou ce trouve t elle ?
![]()
Merci d'avance
@+
Cyril
Bonjour,RomainToulouse31 a écrit :Salut,RomainToulouse31 a écrit :Bonjour,
Je possède une 320 i Coupé E 36. Cette voiture a été achetée neuve dans un BMW en Espagne et j'en suis le deuxième propriétaire. Paradoxalement, j'ai une horloge à aiguilles et aucun des ODB possibles (j'ai pourtant la clim et l'airbag comme options).
Je voudrais savoir s'il est possible de monter un ODB simple, indiquant l'heure et la température, et quelles sont les modifications à effectuer ? Mettre une sonde de température ne m'effraie pas plus que ça, c'est juste savoir si la connectique me permettra d'alimenter l'ODB.
Merci pour vos réponses.
++
Je profite de ce retour de vacances pour relancer ma requête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités