Fermeture Centralisé 525tds Touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
MikaTDS

Fermeture Centralisé 525tds Touring

Message par MikaTDS »

bonjour a tous

j'ai une quesionsur la fermeture du coffre sur un 525tds touring de 92
en fait je voulais savoir si la fermeture est electrique ou pas ?
car moi je suis obliger d'ouvrir a la clé et mes poignées d'ouverture de fonctionne pas.

autre question quelqu'un aurait il un scema du faisceau qui amene le jus au hayon car je n'ai ni feu de recu et ni anti brouillard arrière

je soupsonne donc ce faisceau de ne pas amener le jus et donc pas de jus pas de feux et pas d'ouverture ....

merci

MikaTDS

Re: Fermeture Centralisé 525tds Touring

Message par MikaTDS »

bah personne a des infos la dessus :D

Steele

Message par Steele »

Salut !

Un Touring qui a des feux arrières qui ne fonctionnent plus, c'est un grand classique !

En général, la coupure se situe dans l'encadrement de la porte arrière à l'endroit où la gaine du faisceau électrique est pliée, dépliée, repliée, etc ... :D par la manoeuvre d'ouverture/fermeture.

Si tu veux un tuyau pour réparer çà, jette un coup d'oeil ICI.

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Etant également proprio un E34/5, j'ai aussi connu ce problème. En faisant recherche, tu aurais trouvé tout ce que tu veux.

Regard ce post, tu trouveras les réponce à ton problème. Note bien : "Touring" a laissé un lien dans un de ses messages, c'est un site américain mais les photos sont suffisament claires pour étayé le post.

Bon courange pour les réparation ;)

A+

MikaTDS

Message par MikaTDS »

ouais cool merci beaucoup pour le lien :D

bon en plus j'ai cherché mais j'avais rien trouvé (surement pas fait une bonne recherche ...)

bon en plus je vois que j'ai a faire a des pros alors vais en profiter parceque le liens en anglias c'est cool mais j'y comprend pas grand chose en fait il explique juste comment demonter la garniture du coffre ... a ce que j'ai compris

je voulais savoir quel coté démonter (car apparement il y a 2 faisceaux un a droite un a gauche , vous me dites si je me gourre ... ) si j'ai comme panne le coffre qui ne s'ouvre qu'avec la clé + la fenetre qui s'ouvre plus + plus d'antibrouillard a l'arrière + plus de feu de recu ...

en fait tout ce qui est dans le hayon ne fonctionne plus

en plus je suis super content d'aprendre que la vitre s'ouvre a l'arrière j'ai des basting a transporter :thup:

MikaTDS

Message par MikaTDS »

bon pas de reponse
vais etre obliger de demonter les 2 coté alors ... :(

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »