Merci pour cette précison Joasam, bon ça y est, je suis revenu chez moi tout à l'heure avec ma 320 pack.! après qq 400 kms d'autoroute avec ma première "vraie" voiture, c'est un régal, je ne suis vraiment pas déçu. L'agrément de conduite est une réalité absolue.....surtout avec le régul et la musique au volant. la diretcion est à la fois douce et précise, la voiture "se tient" et l'économétre reste à 6l en croisière à 140. Je ne pense pas que ce sera ma dernière BM...
accessoirement je l'ai eue 1° main bichonnée, entretien complet BM, sous argus, sous kilométrée, et avec 4 roues neiges complètes quasi neuves...
En résumé, je suis content de rentrer au club amen!
Provenance E46....?
-
Re: Provenance E46....?
Pas par 2 lettres, mais 2 caractères, car ça peut être des lettres comme des chiffresjoasam a écrit :Et il ne commence pas par JH, mais par deux lettre quelconque. Exemple sur ma 316ti il commence par FW et sur ma 330d il commence par PA.

Les 7 derniers caractères

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- joasam
Tu es sûr de ça ?? J'en suis à ma 6ème bmw et toutes avaient le n°vin qui commencaient par deux lettres. Peut-être que ce n'est qu'une coïncidence mais je n'y crois guère.Pas par 2 lettres, mais 2 caractères, car ça peut être des lettres comme des chiffres
Sinon félicitation pour ton achat Sysb et bienvenue au club

- soony
Bonjour,sysb a écrit :et sur un dernier jeu d'images que j'ai demandé du compartiment moteur, beaucoup de corosion sur des platines situées vers la droite.
c'est normal, il y a une prise d'air qui remonte pour refroidir un petit rasiateur pour le carburant, et l'eau et le sable remonte par la. La mienne à 72 000kms, et c'est pareil, il y a de la corosion sur la tete de filtre a gasoil et sur la patte de maintien. (c'etait pareil sur ma 320d de 98)
Cette prise d'air a été supprimée sur les dernieres e46, probablement avec l'arrivée du 204cv
Les concessions BMW mettent un produit a chaque vidange / inspection quand il y a de la corosion.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
- celsius
Salut sysb!
envoie nous plus de détails sur ta 320D ! (année, couleur, km, prix, options etc)
et si tu peux.... des photos !!!
A+
Celsius
envoie nous plus de détails sur ta 320D ! (année, couleur, km, prix, options etc)
et si tu peux.... des photos !!!
A+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
Bon pour les tofs faudra encore attendre un peu, mais ça viendra, c'est une voiture très propre et le contatc vendeur a vraiment été très sympa, ce qui ne gate rien. bon pour les détails en attendant:
1° main (le vendeur bien connu à la concession, change systématiquement ses bm à 5 ans, c'est sa quatrième, est très méticuleux, pas un poc dehors, pas un poc dedans, j'ai un peu l'impression d'avoir acheté une voiture neuve....évidemment carnet à jour), finition Pack (banquette 3/4 et volant cuir multifonctions) + chargeur cd BM, immat fin aout 2000, 105000 kms, grise clair (grande classique), usure pneus 10%, + livrée avec 4 roues neige (+ enjoliveurs bm) même usure.
Proposée à 14000 roros, je l'ai finalement signée à la hussarde à 12500 dans la joie et la bonne humeur (bon il a fallu la jouer sérrée quand même, hein..). Je ne pense pas que j'ai fait une trop mauvaise affaire ;-)
Mon seul regret c'est les jantes alu à trous (style II..?) j'aurais vraiment préféré des style 44, si un jours qq veut un échange....?
ps: à votre avis, des attelages d'occase ça arrive..?
1° main (le vendeur bien connu à la concession, change systématiquement ses bm à 5 ans, c'est sa quatrième, est très méticuleux, pas un poc dehors, pas un poc dedans, j'ai un peu l'impression d'avoir acheté une voiture neuve....évidemment carnet à jour), finition Pack (banquette 3/4 et volant cuir multifonctions) + chargeur cd BM, immat fin aout 2000, 105000 kms, grise clair (grande classique), usure pneus 10%, + livrée avec 4 roues neige (+ enjoliveurs bm) même usure.
Proposée à 14000 roros, je l'ai finalement signée à la hussarde à 12500 dans la joie et la bonne humeur (bon il a fallu la jouer sérrée quand même, hein..). Je ne pense pas que j'ai fait une trop mauvaise affaire ;-)
Mon seul regret c'est les jantes alu à trous (style II..?) j'aurais vraiment préféré des style 44, si un jours qq veut un échange....?
- stef29
Je comprends pas au début tu nous parle d'une 330d touring de 2001 pour ensuite acheter une 320d berline de 2000sysb a écrit :Bon pour les tofs faudra encore attendre un peu, mais ça viendra, c'est une voiture très propre et le contatc vendeur a vraiment été très sympa, ce qui ne gate rien. bon pour les détails en attendant:

-
Je sais bien qu'il s'agit de deux voitures totalement différentes. Je n'étais pas préssé mais j'avais mis la fonction "l'occasion fait le laron" sur on. J'avais juste décidé surement d'une série 3 touring D entre 2000 et 2001, car je commence à me déplacer dans des conditions un peu tendues pour mon boulot et je voulais une bonne rouleuse bien pensée qui te préserve. Avec laquelle on se fasse plaisir même en roulant cool (je n'allume pas) et dans une relative sobriété. Dans ce contexte, j'ai cherché dès le début une 320 D, puis j'ai vu "aussi" des choix possibles en 330. Après c'était une question d'opportunité, voilà...
-
Ou tu as vu que j'avais acheté une berline 

- stef29
T'as pas préciser non plus que c'était une touringsysb a écrit :Ou tu as vu que j'avais acheté une berline