bonjour à tous,
suite à un probléme d'emballement moteur au démarrage (524TD e34 de 1990), je cherche à savoir si quelqu'un aurait les valeurs du potentiomètre qui est sur la pédale d'accélérateur, ainsi que le positionnement du brochage.
merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Potentiomètre De La Pedale D'accélération
-
-
-
Re: Potentiomètre De La Pedale D'accélération
bonjour,
je vous remercie tout d'abord de votre aide.
J'avais bien vu et lu les réponses que vous m'aviez apporté pour l'emballement moteur.
j'ai effectué tout d'abord ces recherches.
N'ayant rien trouvé d'anormale, je continu mon investigation.
j'ai eu entre temps un diéseliste qui m'a dit avant de changer ma pompe à injection de vérifier le potentiomètre de la pédale d'accélérateur et le boitier électronique, c'est pour cela que j'ai posé cette question dans ce forum, en plus de ma question sur le forum moteur diesel. jai pris les mesures de résistance sur le potentiométre que je vais essayer de transmettre sur le forum, afin que quelqu'un me dise s'il a les même valeurs.
Et merci encore à ceux qui vont pouvoir m'aider.
je vous remercie tout d'abord de votre aide.
J'avais bien vu et lu les réponses que vous m'aviez apporté pour l'emballement moteur.
j'ai effectué tout d'abord ces recherches.
N'ayant rien trouvé d'anormale, je continu mon investigation.
j'ai eu entre temps un diéseliste qui m'a dit avant de changer ma pompe à injection de vérifier le potentiomètre de la pédale d'accélérateur et le boitier électronique, c'est pour cela que j'ai posé cette question dans ce forum, en plus de ma question sur le forum moteur diesel. jai pris les mesures de résistance sur le potentiométre que je vais essayer de transmettre sur le forum, afin que quelqu'un me dise s'il a les même valeurs.
Et merci encore à ceux qui vont pouvoir m'aider.