bonjour
qui pourrait me donner la valeur de la résistance du détecteur de présence passager (passager present!) sur une 320D de08/98?
...j'en ai marre de voir ce voyant! merci
Capteur Presence/voyant Air Bag
-
Re: Capteur Presence/voyant Air Bag
Salut,
je ne connais pas la valeur de la reistance, mais autre question:
pourquoi ne pas remplacer le tapis ??
Tu prefères masquer l'erreur que de la corriger ? (en changeant le tapis)
Pour info la pièce coûte 90 euros TTC chez BMW.
A bientôt,
DEUTCHMAN
je ne connais pas la valeur de la reistance, mais autre question:
pourquoi ne pas remplacer le tapis ??
Tu prefères masquer l'erreur que de la corriger ? (en changeant le tapis)
Pour info la pièce coûte 90 euros TTC chez BMW.
A bientôt,
DEUTCHMAN
-
et bonjour...
en gros,je ne veux plus voir ce voyant,et je ne veux plus recommencer a changer le detecteur de presence pour la "Nieme" fois...donc si qqu'un avait la gentillesse de me donner cette valeur...
par la meme occasion , si qqu'un connait un systeme d'effacement des defauts...je suis preneur!
Bonne journée
en gros,je ne veux plus voir ce voyant,et je ne veux plus recommencer a changer le detecteur de presence pour la "Nieme" fois...donc si qqu'un avait la gentillesse de me donner cette valeur...
par la meme occasion , si qqu'un connait un systeme d'effacement des defauts...je suis preneur!
Bonne journée
-
J'espère qu'en remplaçant le tapis par une résistance, le système considèrera qu'il y a un passager assis !
Sinon en cas d'accident tu sera le seul à bénéficier de l'airbag, pas très sympa !
@+
Sinon en cas d'accident tu sera le seul à bénéficier de l'airbag, pas très sympa !
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
-
Ca veut dire quoi ?gilles34 a écrit :et bonjour...
Il n'y a aucune raison que ton tapis lâche à chaque fois ?!!! Tu fais quoi avec ??
Tu dois avoir un autre problème, tu l'as changé combien de fois déjà ?
Bis bald,
DEUTCHMAN
- Seb 62
Salut à tous.
Ce post m'interesse aussi, moi c'est pour un coupé E36 328i de 96'.
C'est parce que j'ai remplcé mes sièges par des M3, et que dans le siège passager il n'y a plus ce capteur.
Donc si quelqu'un a, ou peut mesurer, la valeur de la resistance ( avec présence ), je suis preneur.
Merci d'avance.
A plus
Ce post m'interesse aussi, moi c'est pour un coupé E36 328i de 96'.
C'est parce que j'ai remplcé mes sièges par des M3, et que dans le siège passager il n'y a plus ce capteur.
Donc si quelqu'un a, ou peut mesurer, la valeur de la resistance ( avec présence ), je suis preneur.
Merci d'avance.
A plus
330D 204CV Tg...EX Z3 2.8 Road 97';EX 320I coupé E30 86';EX 328i Coupé 96';EX 325 Tds Touring 96';EX 325I Coupé 93';EX 324D 87'...

-
bonjour
merci pour vos gentilles remarques...mais , malgrés tout personne ne me donne cette valeur!!!Mais vu que je suis tetu, je vais bien trouver un moyen!
Ainsi donc, j'en suis a mon deuxieme capteur de presence,a 75,00ht+36,00ht...et franchement , je n'ai pas envie de réattaquer le demontage du siege.(pour deutchman)
La valeur recherchée est celle avec passager(pour stephane39)
Seb62 on va y arriver tu vas voir...
bonne soirée a tous
merci pour vos gentilles remarques...mais , malgrés tout personne ne me donne cette valeur!!!Mais vu que je suis tetu, je vais bien trouver un moyen!
Ainsi donc, j'en suis a mon deuxieme capteur de presence,a 75,00ht+36,00ht...et franchement , je n'ai pas envie de réattaquer le demontage du siege.(pour deutchman)
La valeur recherchée est celle avec passager(pour stephane39)
Seb62 on va y arriver tu vas voir...
bonne soirée a tous