Centrale
- M3 E30
Centrale
Salut a tous j'ai un souci avec ma centralisation a savoir que le coffre ne se ferme pas mais par contre je peux fermer l'auto avec le coffre.De plus lorsque le coffre est ouvert je ne peux pas fermer la voiture les loquets remontent tout de suite.Cest un 325 td de 1994.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re: Centrale
Lut,M3 E30 a écrit :Salut a tous j'ai un souci avec ma centralisation a savoir que le coffre ne se ferme pas mais par contre je peux fermer l'auto avec le coffre.De plus lorsque le coffre est ouvert je ne peux pas fermer la voiture les loquets remontent tout de suite.Cest un 325 td de 1994.
Tiens, j' ai exactement le même problème avec la 7.5o....Le premier qui trouve dit à l' autre

Ci@o,
Nanard.

- golgoth325
Salut
J'ai eu un probleme "similaire"
Regarde du coté du faisceau ki passe par la charniere du coffre, il se peut ke des fils soient coupés et mettent l'alarme ou la centralisation en "panique"
J'ai eu un probleme "similaire"
Regarde du coté du faisceau ki passe par la charniere du coffre, il se peut ke des fils soient coupés et mettent l'alarme ou la centralisation en "panique"

-
bonsoir,
apparement c'est un fonctionnement normal, le faite de fermer les portes à clef et qu'elles se réouvrent aussi tôt lorsque le coffre n'est pas fermé à clef, permet de vous signaler que le coffre n'est pas vérouillé, et des que vous refermé les portes à clef une seconde fois, celles-ci restent bien fermées. Ce qui vous permet de garder les portes fermer tout en pouvant utilisé le coffre.
apparement c'est un fonctionnement normal, le faite de fermer les portes à clef et qu'elles se réouvrent aussi tôt lorsque le coffre n'est pas fermé à clef, permet de vous signaler que le coffre n'est pas vérouillé, et des que vous refermé les portes à clef une seconde fois, celles-ci restent bien fermées. Ce qui vous permet de garder les portes fermer tout en pouvant utilisé le coffre.

- M3 E30
Je suis ok mais le coffre ne se ferme jamais sauf a la clé.