bonjor a tous
je vient de passer un bon moment a lire l'ensemble de vos messages
j'en ri encore, mais je me retouve aussi dans vos histoires,on est bien tous( amateurs de bmw) dans le meme bateau " a helice"
j'en suis a ma 7 eme bm,j'ai donc un jour ou l'autre entendu tout ce qui a ete ecrit
2 anecdotes
quand j'ai recheter mon affaire actuel (piste de karting ,pour memoire) j'avais deja ma 3eme bm une 730 v8 et en allant au circuit en tant que client les copains avec lesquels je tournais ne m'avait jamais trop "charié"
une fois proprietaire des lieux,j'etait un matin le premier arrive (normal)

un client arrive avec sa xantia td (on est en 1999) et en descend allors que je le vois par le fenetre ouverte de l'acueil regarder la bm
il m'apercoi et me dit" belle voiture ,c'est a vous? (oui) eh bien ça paye le karting(ben ,heureusement car je ne bosse pas pour rien ,mais la votre n'a pas l'air d'etre vielle ,ça vaut quoi ce type de voiture)
je l'ai payée 120000 frs
(eh bien je ne sais pas ce que vous faite comme boulot ,mais ça paye bien, car moi ,je n'ai payer la miene que 86000 frs
et de me pepomdre tout peno "mais je ne disais pas cella pour ça, ( mais moi non plus)
une autre foi, c'etait un mardi,jour de fermeture je recois un coup de fils d'un client qui venait de faire 80 kms pour des pieces mais avait oublier je jour de fermeture ,il me demande si je repassais par le circuit ,la reponsse etant oui, il m'ttend pour ne pas etre venus pour rien
en me voyant arrive avec (c'etait il y a 3 mois) la m3,il me sort la meme "ben ditent donc,ça paye le karting
(ben oui,et heureusement car en plus ,j'ouvre meme mes jours de fermeture,si ce n'etait pas le cas je ne me serait pas arreter)
je lui vend ces pieces et il reppart content de n'avoir pas fait la route pour rien ,en me disant "a samedi"
et ce samadi, il faisait beau, et j'etait aller au """boulot""" avec le z3
quand il est arrivé ,il m'a dit c'est a vous le cabriolet bm? vous avez revendu l'autre que vous aviez mardi? (non,comme il fasait beau,j'ai profite pour prendre le cabriolet,c'est plus agreable)
j'ai vraiment cru qu'il aller avoir une attaque
mais il a conclu "vous avez raison,on a qu'une vie"
je ne l'ai pas contredit
un peut log,mais tellement bon
titus50 A+