Voila maintenant environs 3 semaines que j'ai ma voiture et je peux enfin en tirer qques conclusions et problèmes:
A partir de 140 j'ai le volant et toute la caisse qui vibre avec un pic de vibrations vers 160-170km et au-delà de 180 cela redevient supportable , voir normal....
J'ai l'impression que les vibrations viennent de l'arrière...
Ensuite si je dois freiner à cette vitesse le volant tremble terriblement de même à une vitesse inférieure d'ailleurs ( 90km/h)
Sur route assez "usé" la voiture par moments "m'entraine" vers la droite ou la gauche; comme lorsqu'il y a des rafales de vents ( assez surprenant d'ailleurs )
Ceux qui me suivent doivent surement me croire bouré

Les amortisseurs avants sont neufs ainsi que les 4 disques et plaquettes ( avant+ arrière )
Je ne sais pas s'il y a des coupelles d'amortisseurs sur ces modèles ou tête d'amortisseurs; mais je pense que le pb pourrait venir de là ? ( je soupçonne qu'elles n'ont pas été changé )
De plus les pneus sont usé sur l'intérieur (lisse) sur une largeur de 3-4 cm à l'avant; impossible de faire une géométrie sans changer les pneus...
Les 2 pneus à l'arrière sont neufs et équilibrés
La voiture est en 17 pouces ( jantes BMW )
Je suis allé voir dans un contrôle tech. et le gars n'à rien vu d'anormal sous la voiture mis à part des "triangles de suspensions" (genre de caoutchoucs) un peu fatigués...
En gros par où ppourrais je commencer pour y aller doucement financièrement ?
La voiture à 175000 km. 325TDS de 94