ayant bien compris l'utilité d'un nettoyage régulier des injecteurs, je me suis mis à la recherche d'un "nettoyeur" de ce type... quasi en vain
 le résultat des courses:
  le résultat des courses:- magasin bricolage grande enseigne (et pas le premier visité !!...) : 90€ (l'intérêt devient discutable à ce prix...)
- ebay : faut compter entre 30 et 50 € ... bein souvent avec un minuteur de qqs minutes max...
d'où mes questions à ceux qui ont fait "l'investissement":
- où avez vous trouvé le votre ?
- à quel prix ?
- quelles sont ses caractéristiques (minuterie, nombre de pulsations / minutes, ...) ?
je sais que ça ne sera pas aussi efficace qu'un nettoyage fait par un pro qui s'assurera d'obtenir un débit adéquat... mais si j'ai bien compris, ça grimpe vite vers 150 € ce genre de manip par un pro...
merci d'avance pour vos réponses / commentaires / retours d'expériences

à+

... tu as déjà écrit sur le sujet, mais pour mémoire:
 ... tu as déjà écrit sur le sujet, mais pour mémoire: 

c'est prévu pour ça?.. mais comme tu dis: un ptit montage qui va bien et ça roule (j'vais brancher un pote électronicien là dessus, parce que moi
  c'est prévu pour ça?.. mais comme tu dis: un ptit montage qui va bien et ça roule (j'vais brancher un pote électronicien là dessus, parce que moi   )...
 )... (bah oui, ça fait pas de mal de le dire de temps en temps
  (bah oui, ça fait pas de mal de le dire de temps en temps   
   )
 ) )
  ) bah oui, c'est pas dans la culasse, mais dans le collecteur d'admission
  bah oui, c'est pas dans la culasse, mais dans le collecteur d'admission  
 par contre,  j'ai bien vu le prix des injecteurs, sinon je ne les nettoyerais pas
  par contre,  j'ai bien vu le prix des injecteurs, sinon je ne les nettoyerais pas