Salut,
J'ai déjà effectue cette opération sur une E23, ça doit être pareil vu que c'est de la même époque. Il faut d'abord enlever les caches en plastique noirs pour faire de la place et aprés les vis sont accessibles. Attention de ne pas perdre les ressorts. 8O
Le plus chi**t aprés, c'est de refaire les réglages.
J'ai changé les phares jaunes de la E 30 pour des blancs, c'est facile.
Il n'est même pas nécessaire d'ôter les caches dans le compartiment moteur.
Il faut enlever les trois vis cruciforme en façade de calandre, qui tiennent les supports de phares;
Ensuite il faut ôter les trois clips qui maintiennent le plastique en haut, toujours pour la calandre.
Une fois ceci enlevé, les phares peuvent être sortis, il faut débrancher la veilleuse, et les connexions des codes et des phares - repérer les branchements, mais bon il y a un détrompeur ce sont pas les mêmes;
Une fois les phares et leur support sur l'établi :
Pour les codes (les extérieurs), il est inutile de dévisser les vis de réglage : il suffit de faire faire un demi-tour aux pièces en plastique qui sont à la base des supports de phare, et de retirer les phares.
Pour les phares, il faudra dévisser trois vis, c'est pas compliqué.
Pour sortir, enfin, les systèmes de réglage des phares, il est préférable d'avoir un étau : on fixe le phare dans l'étau, et on fait levier avec une clé plate pour sortir la vis et son embout rond.
Si il manque quelque chose, n'hésites-pas, je suis à ta disposition.
Gaffe, enfin, aux supports des systèmes de réglage de site, ils sont en plastique et fragiles au remontage j'en ai pété un sur douze... Le premier...