Oui, c'est pas de la compète n'on plus! c'est plus un amusement,chaque concurents possède des voiture entre guillemet de "colletion" et ça se passe toujours bien ! Et pi c'est super des fois de se taper une petite bourre sur circuit "sans radar"ni "flah" juste histoire de décraçer un coup le 6Cyl !!!maxfr59 a écrit :Une si belle E12 pour du circuit?! pas cool... en tout cas moi j'en ferai pas avec ca!!
Sinon tres belle cette 528i
fokjvoissa.com a écrit :Faudra quand même que tu corriges ton profil, section "véhicule possédé"![]()
Sinon fait appel à un exorciste s'il est vraiment possédé
ahem désolé
qu'est que tu appels performances ?triphop21 a écrit :superpooky a écrit :eh bien moi je dis tant mieux ! ! ! :D
la E12 est moins courante, puisque plus vieille ... elle est aussi moins courante non corrodée ...Et question performance ,elle dit quoi de beau la E12
manuz1 a écrit :qu'est que tu appels performances ?triphop21 a écrit :superpooky a écrit :eh bien moi je dis tant mieux ! ! ! :D
la E12 est moins courante, puisque plus vieille ... elle est aussi moins courante non corrodée ...Et question performance ,elle dit quoi de beau la E12
car une E12 c'est le meme chassis que les E3- E9 donc plus joueur que la 528i E28.
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités