et non j'ai rien virer du tout, et puis elle sent si bon de l'echappement avec ce cataliseur ( lol )
mais tu me rassures, car dans ton message je comprend qu'une 745
devrait pousser comme une 21 turbo, alors c'a va la mienne n'est donc
pas naze, car c'a pousse entre deux.....en tenant compte du cata et du fait
que c'etait une voiture de dame ! la suite dans l'avenir .
745i Usa .........
- cannesetoile
Re: 745i Usa .........

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- Swiss02
Elle semble magnifique cette 735i .... cela te fait donc une paire de E23! Monaco et Genève ont bien des points communs en ce qui concerne le parc automobile ...
- alireza
y'a un truc qui cloche... on est jeudi et on sait pas si tu l'as acheté cette bete pour finir ?!
en tout cas niveau fiabilité j'ai plus peur de rien, j'ai fait 10'000 bornes en biturbo en 1,5 ans sans le moindre souci alors c'est pas une BMW qui va m'entamer le moral a l'achat ! Tiens nous au courant... il semble que c'est la période papymobile... je suis sur une ou deux voitures mais j'en parlerai si ca a des chances d'aboutir.
en tout cas niveau fiabilité j'ai plus peur de rien, j'ai fait 10'000 bornes en biturbo en 1,5 ans sans le moindre souci alors c'est pas une BMW qui va m'entamer le moral a l'achat ! Tiens nous au courant... il semble que c'est la période papymobile... je suis sur une ou deux voitures mais j'en parlerai si ca a des chances d'aboutir.
- alireza
autant pour moi (décidément, les exams ca vide le cerveua plutot que de le remplir...) j'ai pas vu l'autre topic

- cannesetoile
tu parles de la 745i ou de la 735i alyresa ( excuses moi pour l'orthographe j'ai plus le post sous les yeux !)
oui j'ai jai les deux dans ma cour, mais je revend la 735i pour participer aux frais sur
l'autre !!!!!!!!!
oui j'ai jai les deux dans ma cour, mais je revend la 735i pour participer aux frais sur
l'autre !!!!!!!!!

- Turbo-Afshin
Je pense plutôt qu'il répondais là à swiss02 et son attention d'acheter une 745i de la première série ...
Quand à ton "sage" décision de te consacrer qu'a ta 745i, une très bonne décision que je t'en félicite
je suis moi aussi passé par là ...
Plustard, quand ta 745i marchera tip top en ordre, tu va quand même la regretter ta 735i et sa modique consomation d'environ 12 litres ... crois moi

Quand à ton "sage" décision de te consacrer qu'a ta 745i, une très bonne décision que je t'en félicite

- cannesetoile
c'est clair j'ai eu une 735i de 81 en boite 5 ( le plus beau modele qui soit avec les anciens compteurs)
et c'a consommait dans l'ordre du raisonnable, je pense qu'en tirant pas trop dessus la conso
doit pas etre si terrible que c'a.
en ce qui concerne la 735i bleu automatique qui à 85000 kms, j'ai enlevé les housses
sur les sieges, et c'est NEUF, malheuresement du simili ( quelle honte !) le gars ( un pro)
disait "cuir" sur son annonce, mais je l'avais vu de suite ( sinon je te dis pas la surprise !)
sur les 745 on pouvait aussi l'avoir ce silimi, qui imite d'ailleur assez bien le cuir, c'est le meme
dessin sauf que la partie central est à "trou-trou . sur cette voiture l'ordinateur de bord
ne fonctionne plus, rien ne s'allume, tout est branché et le fusible est bon, quelqu'un aurait
une petite idée ?
et c'a consommait dans l'ordre du raisonnable, je pense qu'en tirant pas trop dessus la conso
doit pas etre si terrible que c'a.
en ce qui concerne la 735i bleu automatique qui à 85000 kms, j'ai enlevé les housses
sur les sieges, et c'est NEUF, malheuresement du simili ( quelle honte !) le gars ( un pro)
disait "cuir" sur son annonce, mais je l'avais vu de suite ( sinon je te dis pas la surprise !)
sur les 745 on pouvait aussi l'avoir ce silimi, qui imite d'ailleur assez bien le cuir, c'est le meme
dessin sauf que la partie central est à "trou-trou . sur cette voiture l'ordinateur de bord
ne fonctionne plus, rien ne s'allume, tout est branché et le fusible est bon, quelqu'un aurait
une petite idée ?