Ligne D'echappement Alpina 535i E34

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
gebel92

Ligne D'echappement Alpina 535i E34

Message par gebel92 »

bonsoir je viens d'acheter un 535i e34 de 91 avec une ligne alpina mais la sonde n'a pas etait rebranchee je voudrais savoir si je dois la remettre sur la ligne sachant qu'il n'y a pas de trous dans la ligne prevu pour la sonde par avance merci :wacko:

manuz1

Re: Ligne D'echappement Alpina 535i E34

Message par manuz1 »

gebel92 a écrit :bonsoir je viens d'acheter un 535i e34 de 91 avec une ligne alpina mais la sonde n'a pas etait rebranchee je voudrais savoir si je dois la remettre sur la ligne sachant qu'il n'y a pas de trous dans la ligne prevu pour la sonde par avance merci :wacko:
salut,
la question est :
Est ce que ton boitier est rerprogrammé pour marcher sans sonde alors pas besoin de branché la sonde.
a+
ImageImageToulouse(31)

gixxer

Message par gixxer »

Salut
Tu as une photo de la ligne en question ?
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

OTTOBLOK

Message par OTTOBLOK »

mais en admettant qu il ne soit pas programmer sans sonde est il obliger de la remettre a la meme place ou peu importe de l endroit ou elle se trouve?

c'est un sujet interessant
SITE bmw drift et swap

manuz1

Message par manuz1 »

OTTOBLOK a écrit :mais en admettant qu il ne soit pas programmer sans sonde est il obliger de la remettre a la meme place ou peu importe de l endroit ou elle se trouve?

c'est un sujet interessant
ben faut remettre la sonde à l'endroit prévu à l'origine car c'est le meilleur endroit en principe ni trop loin ni trop pret de la sortie des gaz.
a+
ImageImageToulouse(31)

OTTOBLOK

Message par OTTOBLOK »

si une sonde a l origine est placé juste avant le cata donc sur la ligne et qu on decide de la deplacé sur le collecteur juste avant la bride de raccord ligne collecteur par exemple ca ne pose pas de probleme?
SITE bmw drift et swap

manuz1

Message par manuz1 »

OTTOBLOK a écrit :si une sonde a l origine est placé juste avant le cata donc sur la ligne et qu on decide de la deplacé sur le collecteur juste avant la bride de raccord ligne collecteur par exemple ca ne pose pas de probleme?
non c'est une question de distance par rapport à la culasse mais pas vraiment au cata
à mojns d'en avoir une Av et Aprés
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »