bonjour a vous tous
Une petite question
Qu'elle est la difference entre le reglage de la pression
du turbo avec la tige filetée chose que j'ais fait sur la
mienne 525 tds de 94.
et le fameux was gat sur lequelle au niveau du tuyau on
rajoute un limiteur de fuite permanent.
qu'elle sont les differences ,les avantages et les inconvenients
pour les 2 solutions.
j'attend vos reponse et A+
Reglage Pression Turbo
Re: Reglage Pression Turbo
Salut, ça revient grosso modo au même.
Le reglage par la tige fileté est peut être plus simple et on revient au réglage d'origine facilement pour peut qu'on ai noté le reglage initiale.
A savoir qu'en cas de pression trop forte, l'injection est limitée éléctroniquement...
Le reglage par la tige fileté est peut être plus simple et on revient au réglage d'origine facilement pour peut qu'on ai noté le reglage initiale.
A savoir qu'en cas de pression trop forte, l'injection est limitée éléctroniquement...
-
- Messages : 194
- Inscription : dim. août 07, 2005 8:05 pm
Re: Reglage Pression Turbo
encor une petite question
le capteur de pression est il le meme sur
une 525 TD et une 525 TDS comme les pressions
sont differente entre les 2
0.9 TD est 1.2 TDS
merci a celui qu'il me repondras
le capteur de pression est il le meme sur
une 525 TD et une 525 TDS comme les pressions
sont differente entre les 2
0.9 TD est 1.2 TDS
merci a celui qu'il me repondras
-
- Messages : 217
- Inscription : sam. mai 21, 2005 11:33 pm
Re: Reglage Pression Turbo
moi je penses que c'est le meme
car pour moi il ne fait que la mesure et transmet au calculateur
pour moi la limitation de pression doit se faire dans la map du calculateur
car pour moi il ne fait que la mesure et transmet au calculateur
pour moi la limitation de pression doit se faire dans la map du calculateur
-
- Messages : 79
- Inscription : dim. nov. 14, 2004 8:11 pm
- Localisation : ALBI
Re: Reglage Pression Turbo
salut. en cas d'augmentation de la pression du turbo mecaniquement (tige filetée), est il possible de debrancher le capteur de pression ? quelles en seraient les consequences ? merci.
-
- Messages : 217
- Inscription : sam. mai 21, 2005 11:33 pm
Re: Reglage Pression Turbo
si tu n'as pas de debimetre , ca ne fontionnera pas , car la MAP du calculateur a besoin de cette info
-
- Messages : 79
- Inscription : dim. nov. 14, 2004 8:11 pm
- Localisation : ALBI
Re: Reglage Pression Turbo
et comment savoir si j'ai un debimetre (est ce une piece du moteur ou un accessoire a monter soi-meme) ?
-
- Messages : 79
- Inscription : dim. nov. 14, 2004 8:11 pm
- Localisation : ALBI
- SR750i
- Messages : 316
- Inscription : lun. sept. 26, 2005 7:17 am
- Localisation : Annecy
Re: Reglage Pression Turbo
Salut
le débimètre est un capteur qui se trouve entre le filtre à air et la tubulure admission
Il en existe 2 type
- débimètre massique
- débimètre volumique (ancien système)
Si tu a un boitier avec un connecteur electrique qui arrive dessus entre le filtre à air et l'admission c'est un débimètre
le débimètre est un capteur qui se trouve entre le filtre à air et la tubulure admission
Il en existe 2 type
- débimètre massique
- débimètre volumique (ancien système)
Si tu a un boitier avec un connecteur electrique qui arrive dessus entre le filtre à air et l'admission c'est un débimètre
-
- Messages : 79
- Inscription : dim. nov. 14, 2004 8:11 pm
- Localisation : ALBI
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 14 invités