Probleme Lve (sur E46)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
jwy

Probleme Lve (sur E46)

Message par jwy »

Salut a tous je viens d acheter un 325 i Touring de 2001 (je sais faut que je mette mon profil a jour :rolleyes: ) et j ai un probleme de vitre electrique conducteur 2 petits craquements en descente et elle remonte laborieusement j aimerais bien enlever le panneau de porte mais avec l airbag je voudrais pas faire n importe quoi. Donc si quelqu un peut me donner la procedure pour enlever le panneau sans me prendre l airbag dans la poire ca serait sympa merci A+
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.

romain251

Re: Probleme Lve (sur E46)

Message par romain251 »

Salut jwy, pour démonter le panneaux de porte il faut enlever 5 vis; 3 situées sous l'accoudoir, 1 dans l'emplacement de la poignée d'ouverture (derrière un cache rond), et l'autre sous le cache marqué airbag. Et ensuite tu tires l'ensemble du panneau vers toi, il est fixé avec des agrafes en plastique. Ensuite tu débranches les fiches du haut parleur, de la commande des rétros et la cable de la poignée, et après tu peux inspecter!
Moi je l'ai fais sur la mienne (E46 coupé mais ça ne doit guère différé) et l'airbag n'a pas bougé.

jwy

Message par jwy »

Salut
merci Romain 251 pour ta reponse tu avais debranché la batterie ou meme pas

romain251

Message par romain251 »

Non je n'avais rien débranché, j'avais démonté le tout sans le contact biensur.

laurent071

Message par laurent071 »

jwy a écrit :Salut a tous je viens d acheter un 325 i Touring de 2001 (je sais faut que je mette mon profil a jour :rolleyes: ) et j ai un probleme de vitre electrique conducteur 2 petits craquements en descente et elle remonte laborieusement j aimerais bien enlever le panneau de porte mais avec l airbag je voudrais pas faire n importe quoi. Donc si quelqu un peut me donner la procedure pour enlever le panneau sans me prendre l airbag dans la poire ca serait sympa merci A+
meme pb mais du coté passager ...
tiens nous au courant
merci
ImageImageImage

jwy

Message par jwy »

Salut
Bon j ai debranché la batterie (because Airbag) demonté mon panneau de porte et ensuite j ai devissé la vitre des petits guides pour ca il faut baisser la vitre et la laisser ouverte de 140mm a l avant (pour avoir acces aux vis) et 110mm por les vitres arrieres , puis j ai enlever les 2 guides et j ai vu qu il y en avait ou une pate etait cassé celle ou passe le cable donc je vais essayer de passer chez BMW cette semaine commandé ce guide je le remonterais et je vous tiendrais au courant A+

laurent071

Message par laurent071 »

si tu as un APN n oublies pas le photo reportage
;-)
ImageImageImage

jwy

Message par jwy »

ouais j y pense je le ferais avec la piece neuve et l ancienne cote a cote

jwy

Message par jwy »

ca y est je suis passé chez BM je voulais juste le petit guide qui glisse sur le rail mais chez BM il detaille pas c est le mecanisme complet facture 94,01 euros (precis non :P ) pour le mecanisme a changer pas de probleme particulier sauf un ecrou juste au dessus de l airbag j ai cru qu il fallait l enlever mais on peut y arriver sans toucher a l airbag a l aide d une cle de 10 et en laissant a sa place sinon quelque petites contorsions du poignées et de la vitre je l ai pas deposé ni aucun des joints juste en la deplacant un peu dans tout les sens. enfin ca marche yes :D A+

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »