Une 2002 Turbo à L'americaine

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Turbo-Afshin

Re: Une 2002 Turbo à L'americaine

Message par Turbo-Afshin »

Une auto est faite pour rouler ... dommage pour celle-là :(

Moi je roule ma 745i Turbo même l'hiver. Si-non à quoi bon de l'avoir acheté??? De la conserver toute neuve et se priver de toute plaisir, pour qu'un jour on puisse la revendre à je ne sais qui et à je ne sais quel prix ???? Alors là y'aurait bien mieux dans le domain ... la bourse par ex ;)

:frust: :frust:
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

calex_fr

Message par calex_fr »

gixxer a écrit ::wacko: Tu peux développer ??
Ca change des "merci, bravo, félicitation, super, magnifique.... " qu'on voit dans 90% des posts ...

Turbo-Afshin : bonne réflexion, idem pour moi, ma touring n'est pas en état concours mais elle fonctionne tous les jours de l'année.
Alexandre C.
-------------------------
http://www.scct.fr
Seventies Classic Club Trophy

wiggys92

Message par wiggys92 »

La voiture est magnifique, mieux que la neuve sortant d'usine comme le dit Lord Koss, normal elle a été entièement assemblée meticuleusement à la main, mais ce "deballage" à l'américaine me laisse perplexe :huh: Acheter des pièces neuves et les monter c'est pas ce qu'on fait de plus compliqué quand on a les $$$ je respecte plus la personne qui va restaurer sa voiture dans son petit garage ;)

Et puis bien entendu une voiture c'est fait pour rouler :blink:

PS: je m'excuse d'avance pour ma réponse qui n'est surement pas constructive, mais encore? :ph34r:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

calex_fr

Message par calex_fr »

wiggys92 a écrit :La voiture est magnifique, mieux que la neuve sortant d'usine comme le dit Lord Koss, normal elle a été entièement assemblée meticuleusement à la main, mais ce "deballage" à l'américaine me laisse perplexe  :huh:  Acheter des pièces neuves et les monter c'est pas ce qu'on fait de plus compliqué quand on a les  $$$ je respecte plus la personne qui va restaurer sa voiture dans son petit garage  ;)

Et puis bien entendu une voiture c'est fait pour rouler  :blink:

PS: je m'excuse d'avance pour ma réponse qui n'est surement pas constructive, mais encore?  :ph34r:
Salut Wiggys92, tu as tout compris !

Enfin, on se connait, moitier breton moitier parisien ! :D

Cette reconstruction plus neuve que neuve a sûrement coûté des $$$, mais elle est capable de rouler ?
Et oserait-on rouler avec ?
Alexandre C.

manuz1

Message par manuz1 »

calex_fr a écrit :Ca change des "merci, bravo, félicitation, super, magnifique.... " qu'on voit dans 90% des posts ...
:ptdr:
si tu dis pas ca on dit que tu méchant, jaloux ...
alors je me limite à ses remarques.

Pour moi c'est trop neuf et si c'est pour rester comme ca pour pas l'abimer, autant la mettre dans son salon dans une vitrine comme ca elle sera à l'abri de la poussières et des mouches... comme la suggérer gixxer.
a+
ImageImageToulouse(31)

gixxer

Message par gixxer »

Ecoute Alex, on dit tous en substance la même chose... Que l'on ne le dise pas avec les mots qui te conviennent est une chose.
De là à classer les réponses de sensées ou pas sensées il y a un grand pas.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

farjone

Message par farjone »

calex_fr a écrit :Ca change des "merci, bravo, félicitation, super, magnifique.... " qu'on voit dans 90% des posts ...

Turbo-Afshin : bonne réflexion, idem pour moi, ma touring n'est pas en état concours mais elle fonctionne tous les jours de l'année.
c'est vrai ça....il faudrait supprimer tous les messages qui ne sont pas intelligents
et constructifs
et leurs auteurs
banissement !

peut-être que le mec a trop de malus et qu'il trouve pas d'assurance...
alors en attendant il fait les foires pour arrondir ses fins de mois...

en tout cas, pour la valeur historique, je trouve ça magnifique.
J'adore regarder cameron Diaz, je ferais surement chambre à part si elle vient à la maison,
mais elle pourra diner avec ma femme et mes enfants. :D

calex_fr

Message par calex_fr »

gixxer a écrit :Ecoute Alex, on dit tous en substance la même chose... Que l'on ne le dise pas avec les mots qui te conviennent est une chose.
De là à classer les réponses de sensées ou pas sensées il y a un grand pas.
OK, sensé n'est pas le mot....

disons plutot utile alors.... ou constructif (dixit Wiggys qui dans sa réponse a soulevé la question des $$$) ou ayant pour but de faire avancer la discution.

Mais super, merci, magnifique, superbe, bravo, :amen: , :thup: , ça me va aussi.
Alexandre C.

superpooky

Message par superpooky »

calex_fr a écrit :Mais super, merci, magnifique, superbe, bravo, :amen: , :thup: , ça me va aussi.
... elle est super cette turbale ! ! !
bon, bin, c'est dommage quand même de ne pas rouler avec ... à moins que le mec en aie une autre qui roule vraiment ... la çà serait l'idéal ...
en tout cas, perso je ne pourrais pas avoir une 2002 turbo même authentique et ne pas rouler avec ... ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

r2087

Message par r2087 »

Le 02 me laissant toujours de glace (mais ça peut changer pourquoi pas), celle-ci ne me fait ni chaud ni froid... Le seul truc que je trouve intéressant c'est le délire qu'a du se taper le mec en la reconstruisant : faut pas toujours penser à la place des autres comme je le dis souvent :D

Et si son trip c'est d'avoir une auto comme ça, en superbe état, quitte à jamais rouler avec ? On sait jamais il a peut-être 20 bagnoles de collec dans son parking pour s'élater sur route ou sur piste :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »