Reprog Eprom M3 Sans Cata

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
roccos

Re: Reprog Eprom M3 Sans Cata

Message par roccos »

ma m3 etait aussi decataliser quand je l'ai eu j'ai remis un cata pour ma surprise j'avais remarquer qu'elle fonctioner mieux :) comme tu le diser ,moi aussi je n'avais pas une reprogramation a dequoite ;)

Invité

Message par Invité »

kharn a écrit :Combien pour un passage au banc ?
Désolé pour ma réponse tardive, il a fallu que je recherche dans les archives ; enfin bon le passage au banc m'a couté a peu près 140 EUR il y a deux ans.

A bientot

Invité

Message par Invité »

roccos a écrit :ma m3 etait aussi decataliser quand je l'ai eu j'ai remis un cata pour ma surprise j'avais remarquer qu'elle fonctioner mieux :) comme tu le diser ,moi aussi je n'avais pas une reprogramation a dequoite ;)
Salut,

Ba oui c'est vrai elle fonctionne mieux à bas régime avec le cata, mais aussi un chouille moins bien à haut régime après 5000 tours

@ +

roccos

Message par roccos »

je pense que les gens ,en decatilisant ne sont pas suffisament avertit :( lors du changement de ce dernier, sinon il ne l'acheterais pas.le probleme des quon comence c'est modif il faut tout faire (ligne complete,reprogramation ect....)sinon au tant rien faire . :ph34r:

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »