Pb Vitre Sur Cabrio/coupe

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
6ta1

Pb Vitre Sur Cabrio/coupe

Message par 6ta1 »

bonjour a tous!

donc je viens d acheter un cabrio de 94, et j ai un petit pb avec la vitre cote conducteur. :angry:

en gros, qd j ouvre la porte la vitre ne se baisse pas de qq milimetres comme elle devrait, ce qui fait que qd je veux la fermer, bah la vitre tape dans le joint et reste de travers.

Ce qui est bizarre c est qu il me semble que les plafonniers s allument bien a l ouverture de la porte (donc le capteur serait pas mort, a verifier)

d ou mes questions:
=> est ce que c est le meme capteur qui commande la baisse de la vitre et l allumage du plafonnier qd on ouvre la porte?
=> ou se trouve le capteur? comment le demonter?
=> si ce n est pas un pb de capteur, est ce que ca peut etre un pb de relais? (je precise que cote passager ca marche nickel)

voila, je pense que c est un pb connu mais pas facile de faire une recherche pertinente...

merci d avance!!!

6ta1

Re: Pb Vitre Sur Cabrio/coupe

Message par 6ta1 »

re-bjr,

bon visiblement ca interesse pas grd monde, mais j ai d autres elements: ca doit bien etre le contacteur de porte parce que si je ferme la porte conducteur en dernier, l alarme marche pas.

par contre si je ferme en dernier la porte passager, bah la l alarme marche normalement...

c est carrement bizarre... :blink:

fred_rennes

Re: Pb Vitre Sur Cabrio/coupe

Message par fred_rennes »

Salut à toi,

on en parle ICI mais personne n'a de soluce pour l'instant :(

J'ai le même soucis que toi...

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances