maxfr59 a écrit :Je vais essayer de faire en demontant le radiateur...
C'est pas la photo de mon moteur

c'est une photo du net eh eh eh le mien est plus beau!
pas d'EGR! tant mieux!
JMP tu as utilisé quoi comme outils pour demùonter les durites?
C'est normal que j'ai aps d'egr alors que normalement toutes les 325td doivent en avoir une...
max
Pour démonter le durits???
Une masse, une hache et une barre à mine....
Mais tu devrait essayer avec un tournevis.
Les durits sont tenues par des colliers "serflex" que je démonte avec une petite clef de 5.5, 6, 7 ou 8 selon les modèles, ou bien un tournevis si ça va bien, mais je pense que la mienne avait déjà été démmontée avant.
Je ne sais pas si d'origine chez BM ils utilisent des colliers à usage unique, si c'est le cas, il faut avoir des colliers d'avance et puis là il faut les faire sauter à la pince coupante en faisant attention sur les pièces en plastique ( comme le coucercle du thermostat) il ne faut pas trop forcer dessus.
Si t'as le temps, essaie de nous faire une photo de ton beau moteur
@+
JMP