dur dur le polish
-
Re: dur dur le polish
eh ca coute combien le polisch chez ton queuneudien de Belfoooort ??
- thomas
Normalement le polish complet +net des jantes 76E .
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
-
- thomas
Non ça m enerve .y reste toujours un voile mat .Bon c est vraiment infime .Il faut que je me trouve une polisheuse .(en fait c est le genre de chose ou il faut bien reflechir avant de commencer ),la prochaine fois c est direct chez otonet a belfort .T'as réussi à ravoir un capot nickel ?
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
- KOLOS
he oui !
ca va plus vite et c'est bien fait
alors t'as trop fait la fete l'autre jour Thomas ?
on t'as pas bcp vu au ballon ?
ca va plus vite et c'est bien fait
alors t'as trop fait la fete l'autre jour Thomas ?
on t'as pas bcp vu au ballon ?
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
- charlie-AMK
Mon père utilise depuis bientot 12 ans du Belcom sur sa 3.23i type E30, sa peinture n'en est pas détériorée ou abimée.
Etant aussi maniaque sinon pire, j'utilise aussi du Belcom pour ma petite 3.16 (tjs E30) et aucun prbs.
Concernant les "marques circulaires" il ne faut pas en mettre un demi litre ! un tout petit peu sur du coton à lustrer (apres avoir lavé la voiture et essuyer à la peau de chamois), frotter energiquement mais pas comme un sourd...et plus de marques.
Par contre pour les voitures récentes le polish n'est pas vraiment utile car le vernis suffit largement.
Etant aussi maniaque sinon pire, j'utilise aussi du Belcom pour ma petite 3.16 (tjs E30) et aucun prbs.
Concernant les "marques circulaires" il ne faut pas en mettre un demi litre ! un tout petit peu sur du coton à lustrer (apres avoir lavé la voiture et essuyer à la peau de chamois), frotter energiquement mais pas comme un sourd...et plus de marques.
Par contre pour les voitures récentes le polish n'est pas vraiment utile car le vernis suffit largement.
- skyppi34
Lut tout le monde,
Mon 325 TDS est de fin 94 et l'ancien proprietaire l'a tjs lustré deux fois/an avec du GS27 aux polymeres.
J'effectue scrupuleusement sa tactique et j'avoue passer mon week end à chaque fois pour la lustrer.
Je lave bien la titine, peau de kangourou ensuite, et la voiture retourne dans le garage où la temperature est appropriée pour travailler.
Je prends la polisheuse, un peu de produit et en avant simone, piece par piece.
Meme les jantes, la sortie d'echappement et les haricots y passent.
J'ai essayé de passer du coca sur les baguettes de portes à cause du débordement du polish et c'est genial !!
Je fais un traitement tous les six mois !
P:S : Un jour, mon mecano m'a refile un polish soit disant ( polish garage extraordinaire), oui je confirme, pour rayer la caisse, 20/20...
J'ai polishé ma titine pendant un jour et demi avec son produit de M.... resultat, le soir sous un reverbert, toute la voiture avait des micros rayures. Il m'a retorque qu'il fallait refaire la meme operation.
En avant Basile, je repasse encore une journee et demi et le meme resultat...
Il m'a conseillé de laver la voiture avec un peu de lustrant dedans, peufff
Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et Dieu sait que j'ai des grosses mains et j'ai refais la titine avec la polisheuse et le GS 27, Y A PAS FOTO........................
Voilà, je persiste et je signe, je garde mon produit.
J'ai la chance d'avoir une amie qui n'est pas jalouse... Comme quoi, ça existe
Allez bonne journée à tous et toutes
@ +
Sky

Mon 325 TDS est de fin 94 et l'ancien proprietaire l'a tjs lustré deux fois/an avec du GS27 aux polymeres.
J'effectue scrupuleusement sa tactique et j'avoue passer mon week end à chaque fois pour la lustrer.
Je lave bien la titine, peau de kangourou ensuite, et la voiture retourne dans le garage où la temperature est appropriée pour travailler.

Je prends la polisheuse, un peu de produit et en avant simone, piece par piece.
Meme les jantes, la sortie d'echappement et les haricots y passent.
J'ai essayé de passer du coca sur les baguettes de portes à cause du débordement du polish et c'est genial !!

Je fais un traitement tous les six mois !
P:S : Un jour, mon mecano m'a refile un polish soit disant ( polish garage extraordinaire), oui je confirme, pour rayer la caisse, 20/20...
J'ai polishé ma titine pendant un jour et demi avec son produit de M.... resultat, le soir sous un reverbert, toute la voiture avait des micros rayures. Il m'a retorque qu'il fallait refaire la meme operation.
En avant Basile, je repasse encore une journee et demi et le meme resultat...
Il m'a conseillé de laver la voiture avec un peu de lustrant dedans, peufff
Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et Dieu sait que j'ai des grosses mains et j'ai refais la titine avec la polisheuse et le GS 27, Y A PAS FOTO........................
Voilà, je persiste et je signe, je garde mon produit.
J'ai la chance d'avoir une amie qui n'est pas jalouse... Comme quoi, ça existe

Allez bonne journée à tous et toutes
@ +
Sky

Rien de tel que la symphonie d'un 6 cylindres BMW ...
- thomas
C est meme pas la peine .J ai eu le meme probleme et rien faire .Apparement le GS27 marche bien .Je vais quand meme faire un essai avant de l ammené chez otonet .MerciJ'ai polishé ma titine pendant un jour et demi avec son produit de M.... resultat, le soir sous un reverbert, toute la voiture avait des micros rayures. Il m'a retorque qu'il fallait refaire la meme operation.

LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995