120 a 2550 trs/mn
130 a 2800 trs/mn
140 a 3000 trs/mn
enfin, c'est juste comme ça ....

Va falloir que je me méfie et que je contrôle tout ça, parce que j'avais la grosse l'impression de rouler plus vite que les autresgolgoth325 a écrit :Pour moi en 325TDS c'est ...
120 a 2550 trs/mn
130 a 2800 trs/mn
140 a 3000 trs/mn
enfin, c'est juste comme ça ....
Salut Ptyloon,ptyloon a écrit :bsoir a tous.
voila je vous explique j ai un 320i E30 de 1987 qui a 220.000 kms et qui fonctionne a merveille.
Vu le prix du carburant j ai envisager de changer de voiture et HO surprise en bas de chez moi quelqu'un vend un 325 Tds de 94!
j ai en fait plusieurs questions, je m'explique.
Cette voiture, la carrosserie a en fait 260.000km elle est afficher dessus "moteur 80.000 km" de 98, c une 325tds pack luxe et j en passe.
je prend donc rapidement contact avec le propriétaire et me dit que c un moteur de 98 de 170 cv! (si je me trompe dite moi)
je n ai pas trouver de 325tds avec des moteur de 170 cv, seulement 115 cv, et 150 cv avec un intercooling, c tout a fait possible que je me trompe.
la dessus je lui dit "le vehicule est a debattre combien tu en veut dernier cara" et c indiquer egalement " en l état" je lui demande ce quil entend par la?
il me dit que le moteur a un problème ( le gars ne semble rien cacher, je lui dit que je suis mécanicien en poids lourds ce qui est vrai),
il y a un probleme a l injecteur pilote et il faut le remplacer......?
moi en poids lourd ca me cause pas ce genre de panne!
je fait le tour du véhicule, il me propose de faire un tour sans hésiter.
je le laisse conduire volontier en premier pour voir comment il menne l a voiture et je prend le volant par la suite
elle tourne niquel j ai l habitude des 6 cylindres je ai un deja et je travail dessus depar mon métier.
mais elle cale des 2.500 trs.
le gars me dit que ca vient de l injecteur pilot...?
Quelqu'un a une idee a ce sujet?
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités