Salut, c'est encore moi et mon désir d'acheter une BMW.
J'ai trouvé dernièrement sur une annonce une BMW 525d Pack, 12/00, 185 000km, grise argent métal, avec pour seule option le téléphone. Elle est à 10 000€ soit sensiblement sa côte argus kilométrique (9 825€). Je ne l'ai pas encore essayé mais le gars c'est un ancien (+ de 50 ans) et c'est une première main. Je pense que c'est un gage de bon entretien et de bonne utilisation du véhicule. Il y a quelques rayures apparament sur le p.c arrière.
Est-ce une bonne affaire sur laquelle il faut que je me jette dessus? Ah! je précise qu'il la vend car il vient d'être licencié de sa boîte et qu'il n'a plus besoin d'un véhicule de ce genre.
Merci. A+
Savoir Ce Que Vous En Pensez
- lemouelr
Savoir Ce Que Vous En Pensez
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
- joe23
-
-
Re: Savoir Ce Que Vous En Pensez
La mienne est de 06/01 boite auto avec 195.000 bornes.... A part un souci avec un injecteur que je dois faire réparer, rien à dire, pas un bruit, et toujours nickel
740 iA de 06/1998 173.000 Km
- lemouelr
Salut!
J'ai une question peut-être bête: sur les feux avant des e39 restylées, peut-on changer le morceau orange du clignotant pour en mettre un blanc à la place?
Merci de répondre à cette question car je n'ai pas envi de changer entièrement les deux blocs optiques rienque pour un bout de plastique.
A+
J'ai une question peut-être bête: sur les feux avant des e39 restylées, peut-on changer le morceau orange du clignotant pour en mettre un blanc à la place?
Merci de répondre à cette question car je n'ai pas envi de changer entièrement les deux blocs optiques rienque pour un bout de plastique.
A+
- neekoala
ben chez un concessionaire, tu peux faire monter l'option sur un E39 d'après 09/2000 pour 1041€ si tes feux ne sont pas xenon et 1409 si xénon... tarif catalogue
et pour une E36 c'est 409€... je garde les clignos orange... j'aime bien la touche de couleur qu'ils apportent par rapport à l'ensemble de la carrosserie plutôt monochrome
et pour une E36 c'est 409€... je garde les clignos orange... j'aime bien la touche de couleur qu'ils apportent par rapport à l'ensemble de la carrosserie plutôt monochrome

E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- LagunaMatata
J'ai fait une FAQ la dessuslemouelr a écrit :Salut!
A+

Voir là
Si tu as des questions - MP

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- M3
si elle est propre achètes la de suite !lemouelr a écrit :Salut, c'est encore moi et mon désir d'acheter une BMW.
J'ai trouvé dernièrement sur une annonce une BMW 525d Pack, 12/00, 185 000km, grise argent métal, avec pour seule option le téléphone. Elle est à 10 000€ soit sensiblement sa côte argus kilométrique (9 825€). Je ne l'ai pas encore essayé mais le gars c'est un ancien (+ de 50 ans) et c'est une première main. Je pense que c'est un gage de bon entretien et de bonne utilisation du véhicule. Il y a quelques rayures apparament sur le p.c arrière.
Est-ce une bonne affaire sur laquelle il faut que je me jette dessus? Ah! je précise qu'il la vend car il vient d'être licencié de sa boîte et qu'il n'a plus besoin d'un véhicule de ce genre.
Merci. A+
a ce prix c'est une affaire

- christophe75
Salut,lemouelr a écrit :J'ai trouvé une BMW 525d Pack, 12/00, 185 000km, grise argent métal, avec pour seule option le téléphone. Elle est à 10 000€ soit sensiblement sa côte argus kilométrique (9 825€).
Est-ce une bonne affaire sur laquelle il faut que je me jette dessus?
Comme les autres, le prix semble tout à fait correct, bien que tu puisse trouver des pack luxe a des prix voisins.
Pour "se jetter dessus", non je te conseille vivement de verifier que la maintenancve ait étée faite pouvée par des factures.
On peut tenter des achats sans factures sur certains vehicules, mais attention aux comon rails qui ont des Km...
Concretement, ce type de motorisation ne supporte pas l'a peu pres, certaines pieces sont hors de prix (pompe HP, injecteurs, Turbo TVG, regulateurs de pression) et ne vieillssent pas toujours bien même si l'entretien est fait dans les regles de l'art.
Attention, je ne veut pas te decourager, et ne dit en aucun cas que ces moteurs sont mauvais, bien au contraire, mais à ce kilometrage tu n'est pas à l'abris de certaines pannes qui coutent cher.
(j'ai été echaudé avec une 530D hyper entretenue....)
Bref, reflechi bien, essaye la voiture, et ne te decide pas aussitôt si tu as le moindre doute.
- lemouelr
Alors quelqu'un à une solution pour mes clignotants oranges...
Je précise que c'est pour les feux type Angel Eyes. Le problème est différent que pour les anciens feux...
Merci
Je précise que c'est pour les feux type Angel Eyes. Le problème est différent que pour les anciens feux...
Merci