Stephane39 a écrit :Si c'est pour faciliter la sortie du moteur ok, mais vu la tronche que font tes roues, je changerais pas mal de pièces du train avant, la direction s'est prise en coup, ça serait dommage de te remettre au tas, à cause d'une pièce qui lache !
@+
Oui la roue avant gauche est là parceque le triangle a été un peu arraché et comme on a du pousser la voiture en aarière la roue est venues se coincer sur l'avant.. la direction est tordue aussi de se coté là. mais t'inquiète pas, je compte pas laisser une seule pièce defectueuse...
M850CSi a écrit :J'ai pas tant de contacts que ca, je voyage bcp c tout ! (je suis souvent en Allemagne !)
Si ca ti'interesse je peux essayer de retrouver la jaune en 3.2 moteur HS
Volontier, merci.. c'est sympa de ta part.Si tu retombes dessus, tant mieux, sinon tans pis.
En fait n'importe quel coupé de 92 à 97 avec le toit ouvrant et carrosserie intacte fera l'affaire. Si en plus il a tout ou parties de carrosserie M3 c'est le bonheur.
Evidemment si j'arrivait à trouvé une caisse de M3 sans mécanique pour... 3 à 4 000 euros, ce serait top.. mais je rêve là.
Sinon là , j'ai trouvé celle là:
vous en pensez quoi?? pour 2000 euros. c'est une 318 IS de 92 et elle a 280 000 kms.. Bon elle a pas le toit ouvrant..
VRAI pour un professionel, comme un casseur ou un garage, etc...
FAUX pour un particulier, a moins d'etre assister de A à Z par un expert (je me répéte il me semble ?)
Pourquoi donc?? si le boulot est fait soigneusement, et si je remonte uniquement de la pièce M3 sur la caisse... l'expert ne pourra que constater que c'est une M3 avec une caisse qui n'a pas le bon numero de chassis point barre.. non? Mais si ça pose un blem, je l'emmene chez mon mécano une fois remonté et lui se chargera de la faire passer. Pour autant qu'il soit d'accord..

Enfin, j'en suis encore pas là, mais tu as raison et je vais bigophoné à un expert pour lui demander ce qu'il en pense.. merci à toi..
Bonne journéé à vous