Bonjour;
Mon véhicule 525 tds de 1994 fait un léger bruit assourdissant qui s'entend bien quand je suis en première ou en marche arrière. Peut-être que le bruit se poursuit aux autres vitesses et qu'il est étouffé par le bruit du moteur.
Le bruit ne s'entend pas quand je roule en roue libre au point mort.
Merci de m'apporter vos lumières sur ce problème gênant.
Cdlt
Bruit Assourdissant
-
Re: Bruit Assourdissant
précise STP car comme cela c'est dur ! Ca vient du moteur, des roues, des pneus, depuis combien de temps.....antofel a écrit :Bonjour;
Mon véhicule 525 tds de 1994 fait un léger bruit assourdissant qui s'entend bien quand je suis en première ou en marche arrière. Peut-être que le bruit se poursuit aux autres vitesses et qu'il est étouffé par le bruit du moteur.
Le bruit ne s'entend pas quand je roule en roue libre au point mort.
Merci de m'apporter vos lumières sur ce problème gênant.
Cdlt
-
Est ce que tu peux ouvrir ton capot et mettre le moteur en marche pour essayer de localiser le bruit?
Car je suis de l'avis de tds68: C'est difficile de t'aider avec si peu de précision.
...
Car je suis de l'avis de tds68: C'est difficile de t'aider avec si peu de précision.

...

- woune
kilometrage?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- neekoala

"un léger bruit assourdissant"......
y'a comme un paradoxe là

Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
Bonjour ;
Effectivement , mon message manque cruellement de précision. Je vais essayer d'être plus précis.
Le bruit assourdissant ne vient pas du moteur, mais de l'arrière du véhicule. Je l'entends lorsqu'une vitesse est enclenché. Je ne pense qu'il vienne des roues arrière car j'ai fait un test en roulant à faible vitesse au "point mort" dans une pente et je n'ai rien entendu.
Ce bruit a dû commencer il y a 3 ou 4 mois et il s'amplifie progressivement. Je ne sais pas si je suis maintenant un peu plus clair.
Cdlt
Effectivement , mon message manque cruellement de précision. Je vais essayer d'être plus précis.
Le bruit assourdissant ne vient pas du moteur, mais de l'arrière du véhicule. Je l'entends lorsqu'une vitesse est enclenché. Je ne pense qu'il vienne des roues arrière car j'ai fait un test en roulant à faible vitesse au "point mort" dans une pente et je n'ai rien entendu.
Ce bruit a dû commencer il y a 3 ou 4 mois et il s'amplifie progressivement. Je ne sais pas si je suis maintenant un peu plus clair.
Cdlt
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,
Tu as regardé, ou fait regarder, s' il y a de l' huile dans ton pont
???
A t' il été vidangé un peu avant le bruit, est il gras
???
Ci@o,
Nanard.
Tu as regardé, ou fait regarder, s' il y a de l' huile dans ton pont