Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
- cannesetoile
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Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
j'ai vu de partout la procedure de RAZ pour les connecteur à 20 broches mais j'ai pas trouvé pour les tous premiers connecteur avec le capuchon rouge dessus, on fait pareil ?

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- zip69
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Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
salut cannesetoile
tu parle bien du connecteur a 15 broches, celui qui a un plat ??.......si c'est le cas oui c'est la meme borne , la 7 a la masse
+++
tu parle bien du connecteur a 15 broches, celui qui a un plat ??.......si c'est le cas oui c'est la meme borne , la 7 a la masse
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Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
Je viens de le faire cet aprem sur la 325i, c'est exactement pareil
On met la borne 7 à la masse, contact 12s, tout repasse au vert, on coupe le contact.
On remet le contact 12s et le voyant inspection (ou oil service) s'éteint

On met la borne 7 à la masse, contact 12s, tout repasse au vert, on coupe le contact.
On remet le contact 12s et le voyant inspection (ou oil service) s'éteint

- Turbo-Afshin
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- cannesetoile
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Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
merçi bien, oui c'est une broche rouge avec capuchon rouge, je ferai une tof demain pour etre sur.

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- cannesetoile
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- cannesetoile
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Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
j'ai fais mais ca marche pas

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
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Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
Salut,
Est ce que t'es sur d'avoir une bonne masse? j'ai du m'y reprendre à deux reprises moi
Sinon c'est quand meme bien possible que ca ne fonctionne pas, les platines de compteur et le temps qui passe, ca ne fait pas bon ménage
Est ce que t'es sur d'avoir une bonne masse? j'ai du m'y reprendre à deux reprises moi

Sinon c'est quand meme bien possible que ca ne fonctionne pas, les platines de compteur et le temps qui passe, ca ne fait pas bon ménage

- Turbo-Afshin
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Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
Si t'as mis une bonne masse et que ça ne marche quand-même pas, alors c'est que les accumulateurs sur la platine sont morts. Il te faut déasembler l'instrumentation et ensuite changer ces accus. Si t'as d'autres problèmes d'instrumentations, genre gauges qui ne fonctionnent plus, qui sautiellent, ... etc c'est que en plus ils ont coulés (l'acide) et que les platines sont endommagés. Cela arrive très souvent 



- cannesetoile
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Re: Indicateur De Maintenance Raz Vieux Modele
je connais la panne, mais l'a tout fonctionne et il y'a inspection d'allumé, c'est pas terrible, idem sur les deux voitures, la masse je l'ai prise a la batterie directement

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
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