Restau 745i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
jhon

Restau 745i

Message par jhon »

Bonsoir tout le monde ,je vous ecris pour dire que voila c'est decider ,a partir d'aujourd'hui 18h le 745 du pere va recevoir une grande restau !!C'est don un 745I de juillet 84 ,elle a 170000 kil .Le joint de culasse a etait refait il ya environ 2 ans et 500 kil ,oui oui vous avez bien vu elle n'a pas roule depuis ,car faute de temps je n'avez pas fini de la remonter a l'epoque ,car je m'etais aprecu que la liaison de la joue d'aile au tablier ,des 2 coter commence a etre bien pourri ,suite a une investigation plus profonde il s'avere que le plancher coter conducteur et passager ,et bien pourri lui aussi ,rouille perforante meme pour etre plus precis .

Donc ce soir dernier demarage avant un "certain temps" bon forcement apres n'avoir pas tourner depuis 6 mois ,beaucoup de mal a demarer .Mas une fois les bougies nettoyer ,au quart !!j'aurais su j'aurais commence par la !!

Bon suite a ca ,la voiture a etait mene a son lieu de restau ,cad dans le jardin a 5 metre de la .
Apres l'avoir laisser prendre un peu de temperature ,je la coupe pour une derniere fois cette annee .

Donc pas encore de photos ,mais promis vous serez tenu au courant au fur et a mesure .
Bon desoler pour le pave mais il fallait que je vous le dise !!!
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

superpooky

Re: Restau 745i

Message par superpooky »

très bien t'as bien fait ! ! !
moi j'ai redémarré tout à l'heure ma 2000 touring ... bien 10 ans sans tourner, remontage vit'fait des carbus, allumeur ... etc ... et hop, au premier coup de clef elle a pété ! ! ! :ptdr:
... un sacré coup de bol ... ! ! !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

golgoth325

Message par golgoth325 »

Salut john et bon courage pour la 745 .... :thup:
E36 325TDS 94
Image

jhon

Message par jhon »

superpooky a écrit :très bien t'as bien fait ! ! !
moi j'ai redémarré tout à l'heure ma 2000 touring ... bien 10 ans sans tourner, remontage vit'fait des carbus, allumeur ... etc ... et hop, au premier coup de clef elle a pété ! ! !  :ptdr:
... un sacré coup de bol ... ! ! !
Oui tu m'etonne le coup de chance ,moi j'ai bien passer 2 bonne heure pour la demarrer ,bon j'avoue j'ai eu un peu la flemme de demonter pour la 3eme fois les bougies pour les "secher" mais j'aurais gagner du temps je pense !!bon c'etait pas le plus dur aujourd'hui ,le plus dur reste a faire .Mais je sens que ca va etre le bonheur d'ici quelque mois ,voir quelque annees !!Je me rappele d'une fois en sortie du tunnel de l'a 12 (pour ceux qui connaisent )un petit 200 avec mon pere qui conduiser ,et le spoiler avant qui frotouiller partout vu quelle est rabaisser !!Un vrai bonheur .Bon vivement demain ,enfin tout a l'heure le debut des hostiliter .Avec les premieres photos du bestiau .D'ailleur je croit que c'est cristophe qui en avait recu il y'a quelque temps.

Heu au fait si quelqu'un avais un bon plan pour un compresseur et un poste de soudure mig qu'il me face signe .
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .

Turbo-Afshin

Message par Turbo-Afshin »

Super !!! Encore une 745i qui va briller nickel :thup: :thup:

Bon courage B)
Image

ImageE23 745i Turbo (BVM-5) 1982

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bon courage à toi, j'ai hâte de voir les premières photos de la voiture démontée :P
Pour la corrosion perforante, c'est ce qui va te prendre le plus de temps à corriger je suppose.
Tu vas souder des pièces de tôles toi-même ? Tu les former, ou bien tu vas acheter une E23 saine pour pièces ?
Moi je n'ai pas eu le courage de découper ma voiture pour pièces, j'ai formé des tôles, et encore, trés grossières.

Enfin, je suis pressé de voir en tout cas
:D

A+

316baur

Message par 316baur »

Cool une nouvelle restau qui comence :thup:
ne te gene pas pour nous raconter tes aventures , et vivment les photos , on aime bien sa :P

jhon

Message par jhon »

sergouilbm a écrit :Bon courage à toi, j'ai hâte de voir les premières photos de la voiture démontée :P
Pour la corrosion perforante, c'est ce qui va te prendre le plus de temps à corriger je suppose.
Tu vas souder des pièces de tôles toi-même ? Tu les former, ou bien tu vas acheter une E23 saine pour pièces ?
Moi je n'ai pas eu le courage de découper ma voiture pour pièces, j'ai formé des tôles, et encore, trés grossières.

Enfin, je suis pressé de voir en tout cas
:D

A+
Heu ben en fait a vrai dire c'est un peu a cause de toi tout ca !!Car je ne voyait pas trop comment reboucher les trous ,et apres avoir lu ton post a toi a vrai dire maintenant j'ai plein d'idee .En tout cas vos encouragements font vraiment plaisirs !!et pour les photos je pense que les 1ere seront la vers la fin de soiree ou demain ,car le "chantier" va commence cette aprem si tout ce passe bien .

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

A ce rythme là y'aura bientôt plus que des 745 et des e12 sur le forum!!!

Bon courage pour la resto

jhon

Message par jhon »

Oui ,mais c'est quand meme une des premieres arrive de ce forum ,apres celle de cristophe ,je ne sait pas si il se rappelle de moi ??En fait j'avais un compte avant et je l'ai perdu ,surement que je ne venez plus assez souvent .Donc j'ai etait oblige d'en refaire un !!
Enfin bon ce n'est pas ce qui va m'arreter .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »