1602 De 1972 : Remise En état

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
xigulor

Re: 1602 De 1972 : Remise En état

Message par xigulor »

Elle a l'air bien jolie, tu nous fais d'autres photos ? (intérieur, coffre) ?

Manquerais pas un filtre à air à la petite là ? :rolleyes:
[XiGuLoR]

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
super charlie :thup: voila uen 02 qui dans les mains d'un passionné.
a+
ImageImageToulouse(31)

Keops11
Membre du club
Membre du club

Message par Keops11 »

Sehr schön :thup: !

Herzlich zurückgekommenen Charlie !

Invité

Message par Invité »

salut charlie.
(merci pour le message sur le répondeur ! :thup: )
bien belle voiture !
j'ai vu charlie sortir de la superette avec un caddie de coton tige ! ça va frotter et briller apres! :D :innocent:
@+
fred

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

OUoohhhouaiii!!! L' autre, éééhhhh :huh: ....
L' est même po venu la montrer, hèèèèhhh :o ...

Felicilicitations, Tchorlii B) .

;) Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

pifou

Message par pifou »

:thup:

farjone

Message par farjone »

;)

superpooky

Message par superpooky »

ich bin so froh, dass du eine 02 gekauft hast ...! ! !
so jetzt willst du verstehen was freude am fahren ist ! ! ! :D
pour les non teutonnophiles : je suis vraiment archi content que tu aie fais cette acquisition !
tu va maintenant comprendre ce qu'est réellement le plaisir de conduire ... une 02 ...!
alors, dis nous tout, les options, les petits défauts, les petits trucs avant de démarrer, comment on fait pour fermer la porte ... bref, tout ce qui fait que chaque 02 est unique !
on veut tout savoir, d'autres fotos, ou l'a tu trouvée (erwan ???) qui, combien, l'année ... etc ...!
en tout cas, je ne m'en fais pas pour cette superbe voiture, entre de très bonnes mains ... meilleur main que les miennes en tout cas !
et dès que possible, tu nous présentera en vraie la bête ! ! !
IO==00==OI
si tu veux une pièce, j'imagine que tu connais du monde maintenant, mais des fois, demande, j'ai quelques trucs ... ;)
au fait : c'est "ein klein kind" ... pas ein klein kinder ( pisse queue kinder cé du pluriel )
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Bonsoir à vous !

Alors avant tout non elle n'est pas superbe de carrosserie car elle a été brusquée lors d'un précédent transport, je ne sais pas qui est le sagouin qui a fait ça mais je lui dirais bien ma façon de penser ;)

Image
A l'avant :)

Image

Image
Et à l'arrière.

Ceci étant dit elle a été traitée en carrosserie en 1997 et le travail semble avoir été bien fait, les rebords d'ailes sont sains, les bas de caisse aussi, j'ai commencé à démonter l'intérieur (enfin j'ai plutôt fini même) et c'est très très sain aussi, au moins autant que ma 320/6 alors qu'elle a 9 ans de plus.

Image
L'intérieur avant...

Image
Et pendant ! ;)

Image
La voilà sous le soleil breton...

Pour répondre rapidement aux questions, je n'ai aucune indication sur son passé, aucun historique, aucune certitude quand au kilométrage (compteurs à 5 rouleaux et plus le bloc compteur d'origine qui plus est), à première vue l'auto à éviter. Sauf qu'elle me plaisait beaucoup, qu'elle s'est révélée d'emblée très saine aux endroits stratégiques (cad toute la caisse) et que l'ami qui me l'a mise dans les pattes m'a permit de m'en porter acquéreur pour trois fois rien.

Elle démarre depuis samedi matin et elle tourne bien en statique en tous cas : tient son ralenti, ne fume pas, ne chauffe pas...

vidéo du moteur (6,5mo, clic droit, enregistrer sous)

bon je vais lire ce que j'ai acheté à la brocante à Lohéac (perdu de vue jeune homme barbu en cours de route, sa petite B6 grise l'attend à l'accueil (il se reconnaitra :wacko: ))
Image
Image

superpooky

Message par superpooky »

bin ce qui est important comme tu l'a dis, elle ne chauffe pas et est saine de carrosserie ...
après, le petit bobo, c'est vrai que c'est bête, les gens n'ont aucun respect, mais bon ... <_<
et sinon, tu l'a eue pour 3 x rien ... çà fait combien çà ...??? (en MP si tu veux ... :oupsss: )
en tout cas, çà fait plaisir de savoir que celle là sera bien bichonnée ... on est au moins certain de cela .
bon j'imagine que maintenant on va te voir souvent trainer avec certains fous d'horizon ... :innocent: :D
IO==00==OI ... :D :D :D :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »