Changement Ampoules

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
detritus

Changement Ampoules

Message par detritus »

salut. je trouve que l'eclairage de mon compteur est un peu palot (meme si réglé a fond niveau luminosité). est il possible de changer les ampoules pour en mettre de plus puissantes ? et ou en trouver ?
autre chose. j'ai vu sur le net qu'un site vendait des ampoules en couleur (bleu et rouge). vu que ce sont les compteurs (la matiere plastique) qui sont oranges sur ma 525 tds, je me demande si cela va vraiment changer la couleur de l'eclairage. qu'en pensez-vous. merci.

oliv59

Re: Changement Ampoules

Message par oliv59 »

slt et bien peut etre tu a une ampoule qui marche plus ou elle sont sale avec des neufs sa peut marcher pour se qui et des changer l eclairage moi sur ma e28 lampoule etait blanche et c etait une plaque orange qui changer la couleur j ai pas reussi a changer met sur ma e36 j ai reussu a le faire a toi de demonter et regarde le systeme ou peut etre qu un autre pourra d aidez un peut plus bye byee

detritus

Message par detritus »

sur la mienne c'est pareil. l'ampoule est blanche et c'est une plaque orange qui fait la couleur. a voir si elle peut s'enlever.

neekoala

Message par neekoala »

salut...

essaie le forum consacré aux problêmes électriques...

ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »