Mise A Jour Gps BMW
- thierrym5
Re: Mise A Jour Gps BMW
ou allez chez BMW ? ils devraient pouvoir faire cette mise à jour normalement ?
M for ever 

-
Oui, tu peux aller payer chez BMW...
Sinon, les MK2 n'ont pas besoin du fameux CDKey qui plante parfois en version copié...
Telecharge la V25 par exemple, grave et suit la procedure !
Sinon, les MK2 n'ont pas besoin du fameux CDKey qui plante parfois en version copié...
Telecharge la V25 par exemple, grave et suit la procedure !
- thierrym5
- thierrym5
Bon ben voilà c'est fait. j'ai la dernière version 1/81 mais il y a tout de même un soucis. C'est que j'ai maintenant mon ODB en anglais et j'ai pas l'option français dans les reglages. Si qqu'un à la version en français ce serait super. Sinon me reste plus qu'à aller chez BMW.
Sinon la mise à jour s'est bien deroulée sauf que le cd GPS etait coincé dedans et qu'il a fallu que je lui ouvre le ventre.
Sinon la mise à jour s'est bien deroulée sauf que le cd GPS etait coincé dedans et qu'il a fallu que je lui ouvre le ventre.
M for ever 

-
C'est bien que la MAJ se soit bien passée, par contre, c'est pas cool pour la langue...
Il n'y avait pas d'options à l'installation ?
C'est etonnant qu'il y ai un CD par langue, ce doit etre n multi-langue...
Sinon, quel version as tu gravée ?
PS: Le changement de langue est sur la radio/GPS seulement ou sur le compteur aussi ??
Il n'y avait pas d'options à l'installation ?
C'est etonnant qu'il y ai un CD par langue, ce doit etre n multi-langue...
Sinon, quel version as tu gravée ?
PS: Le changement de langue est sur la radio/GPS seulement ou sur le compteur aussi ??

- thierrym5
C'est la V24. elle est bien multilangue mais seulement anglais et allemand. Tous est passé en anglais yesss et en plus il ne reconnait plus le cd du GPS. Je vais bien tout va bien.....
M for ever 

-
Mail envoyé. 

- thierrym5
- nico78
Bonjour à tous,
je prends ce post en cours. Mais venant de faire la manip', cela pourra peut être vous aider.
J'ai acheté un Mk2 sur ebay en remplacement du mien qui déconnait. L'ai reçu en version 2 -1/28 Allemand - Anglais (également hors tableau). J'ai hésité à graver le CD, mais ai pensé plus sûr de le faire chez BM (pb de langue).
En fait, chez BM, ils chargent le CD de mise à jour et cela ne change pas la langue. C'est au moment du passage au DIS qu'ils indiquent la langue de travail de l'ordinateur (à faire avant le chargement de la version !).
Donc, thierrym5, pas de panique...Par contre, moi, il reconnaissait le CD cartographique français...
Maintenant, je suis en 2-1/81 et voici les améliorations trouvées:
- Mémorisation des destinations / intinéraires (ce qui m'importait le plus...)
- affichage des stations radio en RDS en liste pour choix plus facile,
- affichage de la fonction TP dans l'écran principal Radio,
Il ne me reste plus qu'à réussir à faire marcher ce p... de TMC
je prends ce post en cours. Mais venant de faire la manip', cela pourra peut être vous aider.
J'ai acheté un Mk2 sur ebay en remplacement du mien qui déconnait. L'ai reçu en version 2 -1/28 Allemand - Anglais (également hors tableau). J'ai hésité à graver le CD, mais ai pensé plus sûr de le faire chez BM (pb de langue).
En fait, chez BM, ils chargent le CD de mise à jour et cela ne change pas la langue. C'est au moment du passage au DIS qu'ils indiquent la langue de travail de l'ordinateur (à faire avant le chargement de la version !).
Donc, thierrym5, pas de panique...Par contre, moi, il reconnaissait le CD cartographique français...

Maintenant, je suis en 2-1/81 et voici les améliorations trouvées:
- Mémorisation des destinations / intinéraires (ce qui m'importait le plus...)
- affichage des stations radio en RDS en liste pour choix plus facile,
- affichage de la fonction TP dans l'écran principal Radio,
Il ne me reste plus qu'à réussir à faire marcher ce p... de TMC

- thierrym5
J'ai appelé BMW aujourd'hui et si je trouve pas avant ils vont me mettre la dernière version en français et tout devrait rentrer dans l'ordre. En attendant pas de GPS et ODB en anglais, pas grave.
Les ameliorations de la dernière version sont en effet trés interessantes.
Pour moi aussi le TMC reste un grand mystère, des fois noir, des fois vert et d'autre rouge.... bof....
Les ameliorations de la dernière version sont en effet trés interessantes.
Pour moi aussi le TMC reste un grand mystère, des fois noir, des fois vert et d'autre rouge.... bof....

M for ever