Salut,
Il y a un peu de tole froissée !
Tu pourrais commencé par démonter le pare choc +anti brouillard) puis la calandre, optique.
Avec un peu de chance tu pourrais atteindre les fixations du capot
Une fois la face avant enlevée tu auras une petite vue sur le compartment moteur (je suppose que tous les plastiques de face avant sont cassé : haricots, grille, support...)
(avec beaucoups de chance le pare choc n'a pas bougé ?)
Ma Série 5 A Souffert
- moishe
Re: Ma Série 5 A Souffert
ouais merci pour la marche à suivre, je verrai ça dès demain, pour ajourd'hui je ne touche à rien avec la chance que je traine je suis capable de m'arracher une main ou au mieux un doigt, je vais me poser sur le canapé avec un bon bouquin, logiquement y'a pas de risques !!chris-m21 a écrit :Salut,
Il y a un peu de tole froissée !
Tu pourrais commencé par démonter le pare choc +anti brouillard) puis la calandre, optique.
Avec un peu de chance tu pourrais atteindre les fixations du capot
Une fois la face avant enlevée tu auras une petite vue sur le compartment moteur (je suppose que tous les plastiques de face avant sont cassé : haricots, grille, support...)
(avec beaucoups de chance le pare choc n'a pas bougé ?)
Pour le pare choc, il a directement glissé sous le rail de sécurité ce qui fait qu'il n'a rien, dans le fond j'aurai préféré qu'il touche ça aurait peut etre aidé à ce qu'elle plie moins....j'en sais rien en fait !!
Pour les plastiques, je ne pense pa avoir réussi à en épargner un, dès demain à l'attaque du démontage de ce qui peut l'etre !!
M5E34 94'
- superpooky
désolé pour toi l'ami ! ! !
enfin, la voiture c'est pas grave, l'important c'est que toi et ta ptite famille n'ayez rien !
la tôlerie, çà se change, çà se répare, la vie non ...
bon, je vais regarder si la E34 qu'il y a dans la casse à côté de chez moi, je crois qu'il ne reste pas grand chose dessus mais sais t'on jamais ...!
enfin, la voiture c'est pas grave, l'important c'est que toi et ta ptite famille n'ayez rien !
la tôlerie, çà se change, çà se répare, la vie non ...
bon, je vais regarder si la E34 qu'il y a dans la casse à côté de chez moi, je crois qu'il ne reste pas grand chose dessus mais sais t'on jamais ...!
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Especiosa
Mince alors, c'est bien dommage ce qui t'arrive Moische.
J'espère que tu surmontra cette déception, et la remettra en état car elle est tellement belle cette E34 !
Courage
J'espère que tu surmontra cette déception, et la remettra en état car elle est tellement belle cette E34 !
Courage
735ia E38
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
Ex: 328i E36 individual serie Mora
Ex: 520i E34
- PIFOUBMW
- Membre du club

Yo,
comme ton capot est HS, essaye de le plier encore plus pour rapprocher la partie sous le parebrise vers l'avant pour le sortir des verrous en bas du parebrise.
A+
comme ton capot est HS, essaye de le plier encore plus pour rapprocher la partie sous le parebrise vers l'avant pour le sortir des verrous en bas du parebrise.
A+
- joe23
Désolé pour toi
, ça me fait d'autant plus de peine que c'est la jumelle de mon ex e34 et tu sais comme j'y tenais!
tu as exactement les mêmes dégâts que moi mais de l'autre côté.
ça me fait penser que mon aile gauche et mon optique de phare sont peut être intacts, il faudra que j'aille vérifier (ça te ferait déja une aile en moins à peindre)
Tiens moi au courant si ça t'intérresse.
@+
tu as exactement les mêmes dégâts que moi mais de l'autre côté.
ça me fait penser que mon aile gauche et mon optique de phare sont peut être intacts, il faudra que j'aille vérifier (ça te ferait déja une aile en moins à peindre)
Tiens moi au courant si ça t'intérresse.
@+
- moishe
merci encore pour vos messages, je vais chiffrer les réparations pour l'ensemble, j'ai déjà le peintre sous la main qui me fait une complete pour 800 euros, ce qui permettrait de rattraper quelques pets de vie courante, les proposition de pièces tombent de partout, et je me demande si ça vaudrait pas le coup pour en profiter en la passant à la face avant des dernières séries avec le nez large, puisque tout est à changer.......ou encore la vendre comme ça et acheter autrechose......'sais pô encore, pour l'instant je suis pas prêt à sortir la tête du trou où je l'ai mise, on verra demain !! La seule certitude, si ça dépasse 2000 euros, je laisse tomber !!
merci encore !!
merci encore !!
M5E34 94'
-
Turbojuju
Les photos sont impresionnantes ! Elle a pas mal morflé quand même ! :/
Sinon j'adore tes jantes
Sinon j'adore tes jantes
- sergouilbm
à vu d'oeil ça n'a pas l'air bien grave. C'est du costaud ces voitures.
Pour ton choix de laisser tomber, de la vendre comme ça, plutôt que de la réparer, la question essentielle est: veux-tu une autre voiture en ce moment, et as-tu besoin d'argent pour ça ? Parce que si c'est le cas, c'est sûr que mettre 2000 euros et la vendre aprés, tu perds des sous.
Maintenant, plutôt que de faire une peinture complète, tu devrais plutôt consacrer ce qu'il faut pour les pièces d'occase et les travaux de tôlerie sur la traverse et les joues d'ailes. Je suis sûr que tu peux réparer ça pour 800 euros tout compris, avec la peinture.
Pour ton choix de laisser tomber, de la vendre comme ça, plutôt que de la réparer, la question essentielle est: veux-tu une autre voiture en ce moment, et as-tu besoin d'argent pour ça ? Parce que si c'est le cas, c'est sûr que mettre 2000 euros et la vendre aprés, tu perds des sous.
Maintenant, plutôt que de faire une peinture complète, tu devrais plutôt consacrer ce qu'il faut pour les pièces d'occase et les travaux de tôlerie sur la traverse et les joues d'ailes. Je suis sûr que tu peux réparer ça pour 800 euros tout compris, avec la peinture.
- never_nervous
j'ai regardé ce qu'il me reste:
j'ai un capot avec 2 ou 3 ptits petes pas mechant, et invisible apres remaniment et peinture
un bloc phare droit blanc
une traverse avant haute
la partie basse métalique de la calandre
une hélice
un radiateur d'huile qui ce trouve derriere la calandre
un bocal d'huile de DA
bocal de clim qui est juste en dessous de celui de la clim
sinon si tu avait la clim, le condenseur a surement pris, et on en trouve à 100 euros neuf sur ebay.de
hésite pas, je te fait un tout pour presque rien si tu en a besoin
a+
j'ai un capot avec 2 ou 3 ptits petes pas mechant, et invisible apres remaniment et peinture
un bloc phare droit blanc
une traverse avant haute
la partie basse métalique de la calandre
une hélice
un radiateur d'huile qui ce trouve derriere la calandre
un bocal d'huile de DA
bocal de clim qui est juste en dessous de celui de la clim
sinon si tu avait la clim, le condenseur a surement pris, et on en trouve à 100 euros neuf sur ebay.de
hésite pas, je te fait un tout pour presque rien si tu en a besoin
a+