Aidez Moi

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
mi03c

Re: Aidez Moi

Message par mi03c »

Bonsoir " kluivert 3 "

Je ne connais pas la 524 , mais si elle est équipée , comme la 525 , d'une pompe électrique , il te suffit de débrancher la tuyauterie de sortie du filtre gas oil , de mettre le contact et de regarder s'il y a écoulement de carburant .

A +

JMP08

Message par JMP08 »

Kluivert3 a écrit :salut
deja neekoala pour répondre cela je préfere que tu te taise .ensuite merci au autres pour les reponces   mais  du gasoil  j'ai penser donc j'ai mis 15 litres mais ca pas changer ensuite la je vais essayer de voir la pompe a gasoil car les fusibles sont en bon etat   mais comment faire avec cette pompe faut la demonter ou koi car je ne vois pas ou je peux pomper pour chasser l'air
je pence aussi a une autre chose es ce que l'alarme d'origine n'aurai pas merder et il y'aurai pas de coupe circuit enclencher?
merci beaucuop de m'aider
Salut,

Ce que tout le monde essaie de te dire c'est qu'il y a un commencement à tout ;)

Si ta voiture qui est restée 9 mois en hivernage ne démarre pas, si c'est un diésel, la première chose à faire est de regarder si le gazole arrive au moteur :surprise:
Ben oui c'est pas parce que tu as mis 15 litres dans ton réservoir que le gazole arrive au moteur :P à moins que tu ai pendu ta voiture par l'arrière.

Maintenant, si tu as une alarme, et que tu penses réellement qu'il faille commencer par là pour dépanner ton auto parce si ça se trouve elle déconnait avant, il suffit de vérifier que cette alarme coupe bien l'électrovanne de stop, débrancher l'électrovanne de stop et la brancher en direct sur le positif.
Si ça démarre c'est que tu avais raison, sinon il faut regarder l'alimentation de la pompe en gazole, il doit y arriver à l'entrée du gazole (la même chose que tu avais mis dans le réservoir)
et puis si le gazole arrive, on passera à autre chose. :ph34r:

@+
JMP

nesquik90

Message par nesquik90 »

neekoala a écrit :Salut

si tu parles comme tu écris, le garagiste, que pourtant tu paye pour qu'il t'écoute et régle ton problême, risque bien de t'envoyer voir ailleurs.
Mais ici c'est gratos ok, mais un minimum d'efforts pour demander de l'aide ça me donnera plus envie de t'aider.

Ciao et bonne chance
+1
tu m'as pris de cours !!!!!! ;)
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »