Boite à Air Carbone : Qui Serai Intéressé ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
FRED63

Re: Boite à Air Carbone : Qui Serai Intéressé ?

Message par FRED63 »

salut pour une 318IS E36 de 1993 si tu peux en avoir ca pourrait m'interresser, tiens moi au courant
merci
BMW 318IS E36

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Stive a écrit :tu ne casses pas mon affaire, j'y tire strictement aucun bénef...  :P c'est juste pour rendre service à qui veut... moi j'ai monté la mienne sur ma voiture (320i), et j'en suis pas déçu, j'ai des reprises à la hausse et un jolie ronronnement à l'accélération., pour le reste, chepa, faudrait voir sur un banc mais ça m'intéresse pas de claquer 100€ pour voir que j'ai gagné 3cv...

++
Salut stive,

j'ai une e36 320i sans vanos, pourrais tu me décrire les changements obtenus?
Au niveau des reprises, jolie amlérioration?
Est ce dur à installer? Conso?

Merci, @+.
Image

kharn

Message par kharn »

Le truc c'est que moi aussi je peut en avoir mais de tailles differentes et il y a eut deja des essais donc voila pourquoi je te dit qu'avec la boite en photo passer les 2.0l ca serait peut etre negatif.
Ce qui n'empeche pas de te feliciter de faire partager ton bon plan ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Stive

Message par Stive »

kharn a écrit :Le truc c'est que moi aussi je peut en avoir mais de tailles differentes et il y a eut deja des essais donc voila pourquoi je te dit qu'avec la boite en photo passer les 2.0l ca serait peut etre negatif.
Ce qui n'empeche pas de te feliciter de faire partager ton bon plan ;)
merci, et bon ça évite au moins que des personnes soit déçue si ils ont des cylindrées sup à 2l ;)

bon sinon après quelques semaines d'utilisation...

niveau perf, bon, c'est une boite à air quoi, donc petit + à l'accel mais rien grand chose, sinon meilleure reprise surtout sur autoroute si l'air s'engouffre bien dans le tube qui apporte l'air.
Niveau conso, bena avant j'avais un kit d'admission direct, la différence je la vois quand il fais très chaud, je consomme le même que quand il faisais plus frais... ma conso est constante (enfin, ça revient au même que avec une boite à air d'origine je pense niveau conso...)

mnt au printemps je fais une reprogrammation du boitier sur banc... je serai pas vous dire combien la boite m'aura faite gagnée à elle seule, mais bon, je vous dirai à combien j'ai gagné au total ;)

Pour ceux qui sont intéressé par les boite ou pour des renseignements envoyé moi un mail : fa005676@skynet.be

dric83

Message par dric83 »

UP

Moi je reste septique .... est ce réellement mieux qu'une admission K&N par exemple ...

Quelqu'un l'a t il déja monté sur 318is ?

Combien de personnes l'ont achetée finallement ?

je serais interessé mais j'habite en région parisienne, cela pose t il un problème ?

Merci

@ + et vive les E36 !!

Stive

Message par Stive »

dric83 a écrit :UP

Moi je reste septique .... est ce réellement mieux qu'une admission K&N par exemple ...

je serais interessé mais j'habite en région parisienne, cela pose t il un problème ?

Merci

@ + et vive les E36 !!
salut, désolé de pas avoir répondu avant, mais bon, je représise que je ne prenais aucun bénef sur les ventes, moi je suis content de la mienne, l'avantage par rapport à ton admission direct K&N c'est qu'ici elle est enfermée dans une boite hermétique en carbone qui à un indice conducteur de chaleur bien plus bas que du plastique, donc le filtre mange moins d'air chaud et prend l'air dans une partie froide.

Mais bon, c'est pu la peine de me demander pour les boites à air, si c'est pour se faire critiquer et insulter (pas sur le forum mais par mail) par des personnes alors que ont veux partager un bon plan, c'est bon, g donné...

enfin, voilà, désolé pour ceux qui n'ont rien à avoir là dedans, les autres se reconnaitront !

OTTOBLOK

Message par OTTOBLOK »

Stive a écrit :
dric83 a écrit :UP

Merci

@ + et vive les E36 !!
salut, désolé de pas avoir répondu avant, mais bon, je représise que je ne prenais aucun bénef sur les ventes, moi je suis content de la mienne, l'avantage par rapport à ton admission direct K&N c'est qu'ici elle est enfermée dans une boite hermétique en carbone qui à un indice conducteur de chaleur bien plus bas que du plastique, donc le filtre mange moins d'air chaud et prend l'air dans une partie froide.

Mais bon, c'est pu la peine de me demander pour les boites à air, si c'est pour se faire critiquer et insulter (pas sur le forum mais par mail) par des personnes alors que ont veux partager un bon plan, c'est bon, g donné...

enfin, voilà, désolé pour ceux qui n'ont rien à avoir là dedans, les autres se reconnaitront !
insulté? :o :o
mais pourquoi?
SITE bmw drift et swap

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »