ton doigt d'allumeur ! ! !
tu remet alors la tête d'allumeur ... ni vu ni connu !
Moyens Antivol E28
- superpooky
Re: Moyens Antivol E28
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- gds75
Pas con du tout non plus, mais bon, je vais pas démonter tout ca, après je ne me souviendrais plus et vous risquerez de voir arriver un post sous peu dont le titre sera:
Au Secours! Mon e28 ne démarre plus
Bon alors je vais vous laisser voter sur ce que je vais enlever !
Au choix j'ai:
1 - Connection antidémarrage BVA
2 - Calculateur injection
3 - Bobine allumage
4 - Module allumage
5 - Bloc moteur
6 - Batterie
7 - Relais pompe à essence
8 - Fusible bompe à essence
Merci d'avance !
Au Secours! Mon e28 ne démarre plus

Bon alors je vais vous laisser voter sur ce que je vais enlever !
Au choix j'ai:
1 - Connection antidémarrage BVA
2 - Calculateur injection
3 - Bobine allumage
4 - Module allumage
5 - Bloc moteur
6 - Batterie
7 - Relais pompe à essence
8 - Fusible bompe à essence
Merci d'avance !
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
- superpooky
l'avantage de retirer le doigt, c'est que c'est archi simple, tu enlève ta tête d'allumeur ( tête de "delco" ) qui est normalement retenue par deux clip, et tu tire ton doigt ...
le remettre ? tu redéfait ta tête d'allumeur, tu remet ton doigt qui a un détrompeur au fond ... une tite encoche en plastique ...
tout bête ...
le remettre ? tu redéfait ta tête d'allumeur, tu remet ton doigt qui a un détrompeur au fond ... une tite encoche en plastique ...
tout bête ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Jisp
Yo , Pas mal l'idée du doigt d'allumage, Ni vu Ni connu et pas près de démarer le voleur!superpooky a écrit :l'avantage de retirer le doigt, c'est que c'est archi simple, tu enlève ta tête d'allumeur ( tête de "delco" ) qui est normalement retenue par deux clip, et tu tire ton doigt ...
tout bête ...

330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
- farjone
salut
elle est pas dans le 11e cette E28, grise ? avec un nouveau poc dans le coffre ?

elle est pas dans le 11e cette E28, grise ? avec un nouveau poc dans le coffre ?

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour commencer tu retire la batterie car de toute façon il faut au moins la debrancher pour eviter qu'elle ne meurt donc autant l'enlever. et come tu l'enleve, le calculateur n'a plus de courant donc tu peux le retirer aussi.
Si tu as un autoradio, demonte le aussi car on pourrait juste lui casser un carreau pour un autoradio donc retire la tentation.
Et si tu as une clef à pipe de 22... démonte le volant
A+
Pour commencer tu retire la batterie car de toute façon il faut au moins la debrancher pour eviter qu'elle ne meurt donc autant l'enlever. et come tu l'enleve, le calculateur n'a plus de courant donc tu peux le retirer aussi.
Si tu as un autoradio, demonte le aussi car on pourrait juste lui casser un carreau pour un autoradio donc retire la tentation.
Et si tu as une clef à pipe de 22... démonte le volant

A+
- gds75
Alors pour épondre dans l'ordre:
Elle ne dort pas dans le 11e mais j'y suis peut être passé ..
Je vais retirer l'autoradio et le mettre dans la boite à gants.
Je vais débrancher la batterie pour éviter qu'elle meure et retirer le doigt d'allumage. Vu que j'ai déja enlevé le fusible de la pompe à essence, je vais le laisser enlevé, ce sera déja ca de plus.
Pour le volant, c'est un peu trop, j'ai quand même mis une barre de bloquage à son niveau.
Je vais débrancher la batterie pour éviter qu'elle meure et retirer le doigt d'allumage. Vu que j'ai déja enlevé le fusible de la pompe à essence, je vais le laisser enlevé, ce sera déja ca de plus.
Pour le volant, c'est un peu trop, j'ai quand même mis une barre de bloquage à son niveau.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,gds75 a écrit :Alors pour épondre dans l'ordre:
le bloage ne sert a iren, il retarde juste le vol mais si elle est dans un parking, ils ont tout leur temps et finiront par l'avoir.
Par contre s'il n'y a plus de voilant, c'est pas gagné pour eux

Et retire le motronic, c'est juste deux vis et une prise comme ça même s'ils reparent toutes tes coupures, ils ne partiront pas

Pour la boite agant, je suis plutot d'avis de la vider et de la laisser ouverte pour montrer qu'il n'y a rien a voler dedans (ils croiront même qu'elle est cassée

A+
- superpooky
c'est que pifou il est expéditif, mais néamoins efficace ! ! !
euh et tant qu'à faire démonte la culasse au moins même s'ils ont prévu unvolant et un boitier bosch ... il leur manquera toujours le joint de culasse ! ! !
euh et tant qu'à faire démonte la culasse au moins même s'ils ont prévu unvolant et un boitier bosch ... il leur manquera toujours le joint de culasse ! ! !
- gds75
et ca me donnera une occasion de le changer !
J'vous jure que je l'aurais fait si il y avait une courroie et non une chaine sur ce bloc
Ca me permettra de voir comment ca va à l'intérieur !
J'vous jure que je l'aurais fait si il y avait une courroie et non une chaine sur ce bloc

Ca me permettra de voir comment ca va à l'intérieur !