Salut A Tous

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Salut A Tous

Message par Invité »

SALUT A TOUS
je suis nouveau dans ce forum,un ami ma conseiller de m'inscrire puisque je suis moi aussi un passione de BMW ,c'est vrais que j'en ai eu pas mal mais assez souvent j'ai rencontrait des problemes
avec, qui m'etait la plupart du temps difficille a diagnostiquer meme en faisant appelle a des gens du metier , donc j'ai compris que les meilleurs information ne pourraient parvenir que de la part de gens possedant eux meme une BMW.....

Invité

Re: Salut A Tous

Message par Invité »

SALUT A TOUS :noelcoucou:
je viens d'acquerir une 525td de 95 que je compte retaper :oupsss: ,
bon il n'y a pas grand chose a faire dessus a part qu' il manque le boitier electronique "dme" qui correspond a la pompe d'injection en sachant que l'ancien proprietaire a changer la pompe en occasion sans savoir la provenance :attention: , donc la question qui se pose , est que je doit changer la pompe qui corespond au vehicule et aussi le boitier "dme" ou je pourrais garder la meme pompe et chercher le boitier qui lui corespond,si c'est le cas comment dois je proceder :blink:
merci d'avance de vos conseils :thup:

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

Salut.

c'est quoi le but de ton message, j'ai pas vraiment compris ce que tu veux

tds68

Message par tds68 »

c'est pas pour te faire peur, mais il existe au moins 50 sortes de boitier sur ce véhicule ! Maintenant à te dire qu'est qui fait marcher quoi, j'en suis pas certain, mais je pencherai sur la DME qui fait marcher la pompe ! Verifie déjà le N° sur la pompe et regarde si ca correspond à ta 525 TDS de 1995, par ex chez BM, ils devraient te le dire non ?

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Salut,
Tu peux par exemple avec ce site verifier si les références de tes pièces correspondent à ta voiture.

Clic => ETK online

Il faut saisir les 7 derniers caracteres de ton numéro de chassis pour identifier le vehicule. ;)

Bon courage

Invité

Message par Invité »

merci :noelcoucou:

le site est parfait :surprise: , j'ai trouver les references de la pompe et du

boitier :thup:

dme : 13 61 2 246 505

pompe : 13 51 2 244 539
: 13 51 2 245 966
: 13 51 2 245 206
: 13 51 2 245 733