pour ma gouverne je vais me renseigner aupres des vendeurs sur l'origine du code...
Cela etant si un jour j'achete sur ebay je me tourne exclusivement vers un gars au profil solide et qui a une palette de review positifs sur ses chips et notamment sur le meme moteur que moi. Certes ce sont des particuliers mais certains en font un veritable petit business pro. Ca m'etonnerait que les gus fassent pas gaffe a la cartographie qu'ils copient, il en va de leur reputation et de leur succes sur ebay.
mais merci qd meme gixxer pour tes conseils
Boitiers Additionnels 318is E36 M42
- gus
- gixxer
Re: Boitiers Additionnels 318is E36 M42
Je devance leur réponse.
C'est un code de chez Hartge, à moins que ce soit Alpina... ou encore Schnitzer... comment le prouver ?

C'est un code de chez Hartge, à moins que ce soit Alpina... ou encore Schnitzer... comment le prouver ?

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- neekoala
Salut
je me permet de donner mon avis sur le sujet :
ça me fait bien rigoler de vouloir remplacer sa puce d'origine BMW sur un véhicule qui cote encore dans les 5-6000€ par une "copie" générique d'origine inconnue à 50€...
Mais si tu ruines un moteur ou une boite de vitesse, c'est sûr que tu pourras toujours coller une appréciation négative au vendeur...
je me permet de donner mon avis sur le sujet :
ça me fait bien rigoler de vouloir remplacer sa puce d'origine BMW sur un véhicule qui cote encore dans les 5-6000€ par une "copie" générique d'origine inconnue à 50€...
Mais si tu ruines un moteur ou une boite de vitesse, c'est sûr que tu pourras toujours coller une appréciation négative au vendeur...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- manux
salut,
moi aussi je suis de son avis, je préfère payer plus cher mais avec une garantie
et une maison sérieuse.
A+
moi aussi je suis de son avis, je préfère payer plus cher mais avec une garantie
et une maison sérieuse.
A+
La famille idéale