Voyant Airbag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
nebo1976

Re: Voyant Airbag

Message par nebo1976 »

Salut les gars.

Bon hier je me suis attaqué à mon probleme:

Pour les démontage il n'y vraiment aucun souci => 4 Ercou tien le siege, on le sort à coté de la voiture (pas besoin de défaire la ceinture de securité), on couche ce dernier sur une chaise, on devisse les 5 visses torx et l'assise vient de suite => Du coup on a acces au capteur de l'airbag.

Mais voilà, j'ai oublié de preciser au vendeur BM que j'ai des sieges sport => Et le capteur est un peut different et ne se monte pas sur mon siege :o . En fait la reference des 2 capteur change pour un N° (599 au lieu de 600) .

Donc je doit d'abord changé la piece, ce qui repousse mon opération au week prochain :ranting: .

Je vous tiens au courant ;)

A+ et bonne route
325 TDS pack "M Technic", 165000 Km... Présentation
Image

nebo1976

Message par nebo1976 »

Salut à tous.

Et bien j'ai changer mon capteur et la surprise.... Le voyant reste allumé :ranting: .
C'est bien ce que je pensais il faut quand même la passer au banc pour qu'il m'efface le défaut <_< .

Par contre j'en ai profiter pour passer un coup d'aspirateur sous les 2 sieges (j'ai même demonté celui du conducteur quand j'ai vu la saleter sous le 1er), c'était vraiment bien sale (au niveau des rails) :online:

Je viens tiens au courant pour le banc et le prix :( .

A+ et bonne route
Image

jerome.

Message par jerome. »

salut
moi sur le 330 CA M EST ARRIVE AUSSI
j ai ete chez bm et le reset a suffit a effacer le voyant
c etait bien le palpeur de siege mais pas eu besion de le changer
voila

nebo1976

Message par nebo1976 »

Salut les gars.

J'ai vraiment la poisse !

J'ai été en concession ce matin pour reset de mon voyant AIRBAG et là surprise j'ai également mon cerclo d'airbag qui est naze :( (C'est le capteur sur le volant deriere l'AIRBAG) . J'avais bien un pbl avec le capteur du siege mais entre temps le cerclo à également laché! (ce dernier à généré 256 erreurs) .

130€ la pièce :ranting: + 60 € que la concession ma prit pour la recherche de panne + 90 € le palpeur du siège .... Je vais finir par les demonter les AIRBAG!

Je vous tien au courant dès que je change ce cerclo de me... :angry: .
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »