Qu'est ce que je me fait taper dessus!!!
Normal, je l'ai bien cherché: acheter une voiture sans l'essayer, c'est pas très fin mais c'est pas faute d'avoir insisté. La dernière fois que j'avais essayé une BMW (cf "La fameuse 330d pack Luxe"), j'avais détecté les différents problèmes en faisant tout dans les règles de l'art: 2 essais (1 avant réparations et 1 après).
Seulement là, je n'en ai pas eu l'occasion de procéder au même protocole.
Je récupère ma voiture ce soir et je vous tiendrai au courant si tout est OK après passage en concession.
En ce qui concerne la vidange de boîte, c'est peut-être à vie (le garage va vérifier, c'es suivant les modèles). Par contre, pour le pont, c'est tout les 120 000km.
Celcius, tu as encore du stock pour le Militec? Si oui, je vais réfléchir à te commander un flacon.
Le débitmètre n'a jamais été changé et le moteur est vraiment creux entre 1000 et 2000 tours puis entre 3000 et 4000. Le garage va le tester et le changer si nécessaire (à mon avis oui).
Pour le tremblement du volant je ne m'inquiète pas, ça va sûrement disparaître lors du prochain changement de pneus.
Sur le CT il y a juste: usure pronncée des plaquettes AR et usure irrégulière des pneus à l'arrière (surement dû à un surgonflage vu que c'est le milieu du pneu qui a pris le plus.
En gros le véhicule va me revenir à 11 500€ en tout avec une remise en état "presque neuf". Ce qui me rassure c'est de voir la même à la concession BM la même mais en pack Luxe (moi j'ai pas le cuir) et pas le facelift (moi je l'ai

) avec 193 000km à 14 500€. Je me dis que j'ai pas trop fait une mauvaise affaire.
A+