juju10
Votre Avis
-
juju10
Votre Avis
Bonjour à tous. Voila, hier je suis allé chez un garagiste qui vend pas mal de bm et là, j'y ai vu une 530 d avec cuir et toutes options. Quand il a démarré la voiture, sa a fumé gris à l'échappement, suivit par quelques petites accélérations avec fumée noire. J'ai trouvé que le ralenti était bas et la voiture hochait comme si il manquait un cylindre. Il m'a raconté que la voiture est sur la réserve et qu'il y a certainement fait un fond de réservoir
Elle est de l'année2000, avec 152000 km et vendue 14990€ et de la ma question: Qu'en pensez vous? Merci de me donner vos avis.
juju10
juju10
- Voltijman
Re: Votre Avis
Salut..
des 530d optionné y en a plein.. alors suit ton instinc.. si tu la sent pas la voiture fuie la !
tu en trouvera d'autres des bonnes occase
Nico
des 530d optionné y en a plein.. alors suit ton instinc.. si tu la sent pas la voiture fuie la !
tu en trouvera d'autres des bonnes occase
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)
- compactpower
laisse tomber, une auto qui est en vente et tourne mal c'est certainement une grosse merguez
.
quand un garagise met une auto sur un parc d'occasions le moindre est de la mettre en bon état de présentation et de marche donc si elle tourne de façon aléatoire part en courrant ...
coup de gueule:
-y'en a marre de tout ces [...censuré...] de vendeurs a la con pour entuber les pauvres gens qui connaissent pas grand chose a la mécanique.
faudrait les crever ...
.
une auto sur un parc doit étre propre et en parfait état de marche ...
quand un garagise met une auto sur un parc d'occasions le moindre est de la mettre en bon état de présentation et de marche donc si elle tourne de façon aléatoire part en courrant ...
coup de gueule:
-y'en a marre de tout ces [...censuré...] de vendeurs a la con pour entuber les pauvres gens qui connaissent pas grand chose a la mécanique.
faudrait les crever ...
une auto sur un parc doit étre propre et en parfait état de marche ...
-
geoone
+1
En fait, c'est parce qu'il a plu hier et que forcement c'est normal.
En fait, c'est parce qu'il a plu hier et que forcement c'est normal.
-
juju10
Merci de vos réponses qui, on va dire sont percutantes. En effet, je laisse tomber j'arriverais bien à en trouver une en bon état de fonctionnement. Ah oui, petite question encore. Parait il que les voitures sont entre 20 et 30 % moins chére au Danemark . Est ce que quelqu'un connait?
juju10
juju10
- crazymac
Moi je rajouterais, n'écoutes pas les vendeurs qui te disent que les voitures sont "toutes options". A part sur un reno ou une citron, toutes options sur un BM, tu doubles le prix d'achat ! T'imagines même pas le nombre d'options possibles, alors c'est pas parce qu'il y a du cuir et des sièges chauffants que c'est toutes options ! Disons que les vendeurs cherchant à arnaquer rajoutent ça pour faire bien et gonfler le prix... 
- nesquik90
Oublie l'affaire ca pue méchant !!!!!!!!!
tu ne feras que des aller retour a l'atelier si elle est garantie.
a+
tu ne feras que des aller retour a l'atelier si elle est garantie.
a+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
juju10
Merci à tous, sa calme je vais chercher autre chose. Bonne journée.
juju10
juju10