Hi folks,
bon, pour vous répondre, oui il s'agit bien d'une 320is, d'origine italienne. Elle a 109000 Km et elle est de juin 1990. Sur les photos, elle a l'air en bon état, mais elle a besoin d'une sérieuse cure de rajeunissement ! Elle a parcouru seulement 36km en 1 an et demi, et elle a été entretenue à l'économie, mais c'est une bonne base, et je pense qu'Oliv ne me contredira pas !
Les jantes en 14' sont d'origine, et les 15 étaient en option. Sinon elle a l'intérieur cuir (en bon état) et la clim (à remettre en route).
Aujourd'hui, Oliv m'a gentillement changé les troies courroies (alternateur-pompe à eau, clim et direction assistée), la pompe à eau, le support d'alternateur, il a aussi purgé le LDR et rincé le circuit de refroidissement du bloc. Et moi dans tout ça ? J'étais parti à la quincaillerie avec Gundark à la recherche d'une vis inexistante !

M'enfin, j'ai quand même eu le temps de changer le filtre à air !
Voilà, maintenant elle est sagement garée chez moi, et je soigne mon mal de dos chronique ! Sinon, le LDR sur les freins, ça fait un bruit qui fait dresser les poils sur les bras !
Petit souvenir de ce début d'après-midi très clément pour un mois d'octobre :
Encore merci à Oliv' (et à Gundark pour le taxi)
Maintenant, une bonne petite vidange d'huile et un nouveau filtre à huile, et elle aura entamé sa cure de jouvence !
@+