Huile De Colza ?!
-
- manolito
Re: Huile De Colza ?!
salut Marc
normalement il 'y a des filtres a café qui filtre a 1 micro . Sait tu a tout hazard a combien de mm2 l'huile arriverait en etant filtre a 1 micron
merci
manolito
normalement il 'y a des filtres a café qui filtre a 1 micro . Sait tu a tout hazard a combien de mm2 l'huile arriverait en etant filtre a 1 micron
merci
manolito
-
- manolito
salut marc
techniquement tout le monde parle qu'il est mieux de filtrer a 1 micro alors peut etre que c'est pour la rendre plus 'pure' je pourrais pas te le dire. Peut etre est ce pour mieux passer aussi au niveau du filtre a gazoil qui normalement lui filtre a 5 micron.quoi qu'il en soit je garderai cette tactique du micron. mais j'en avais deja entendu parler du sans plomb 95 qui apparement est du gazouz plus fluide pour generaliser bien sur. En tout cas merci de ta reponse
manolito
techniquement tout le monde parle qu'il est mieux de filtrer a 1 micro alors peut etre que c'est pour la rendre plus 'pure' je pourrais pas te le dire. Peut etre est ce pour mieux passer aussi au niveau du filtre a gazoil qui normalement lui filtre a 5 micron.quoi qu'il en soit je garderai cette tactique du micron. mais j'en avais deja entendu parler du sans plomb 95 qui apparement est du gazouz plus fluide pour generaliser bien sur. En tout cas merci de ta reponse
manolito
- Pilef
Je suis désolé, mais c'est exactement le contraire, "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Je doute que tu trouves un texte de loi autorisant la peinture rouge des voitures ou le port du chapeau en ville (exemples débiles qui me viennent à l'esprit)marc325ix a écrit :je le répète c'est illigal : en france tout ce qui n'est pas autorisé est par défaut interdit. Point.

Concernant l'usage d'huile végétale dans un moteur, je n'en ai aucune idée

Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant 

-
c'est interdit en France de rouler avec du diesel et de l'huile car c'est se soustraire indirectement au apiement de la TIPP ! Alors par ex si on te chope, les douaniers conclu que tu as mis par ex 30l/huile, ils vont te faire payer les taxes, amende douanière, ....... soit 150,-€ le plein au lieu de 70,-€ avec du diesel normal !Pilef a écrit :Je suis désolé, mais c'est exactement le contraire, "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé". Je doute que tu trouves un texte de loi autorisant la peinture rouge des voitures ou le port du chapeau en ville (exemples débiles qui me viennent à l'esprit)![]()
Concernant l'usage d'huile végétale dans un moteur, je n'en ai aucune idée

- Pilef
Explication de texte pour les malcomprenants: je ne contredis pas la conclusion, mais l'argumentation.
Il y a deux endroits où chaque homme est persuadé d'être le meilleur du monde : au lit avec une femme et derrière un volant 

-
Petit sondage, merci de vos réponses.
Personnellement, je roule depuis 22 ans en voiture, je n'ai jamais été contrôlé pour le carburant par la douane.
D'où ma question : Avez vous été, au moins une fois, contrôlé pour votre carburant par le service des douanes ?
Personnellement, je roule depuis 22 ans en voiture, je n'ai jamais été contrôlé pour le carburant par la douane.
D'où ma question : Avez vous été, au moins une fois, contrôlé pour votre carburant par le service des douanes ?

salut.alainf a écrit :Avez vous été, au moins une fois, contrôlé pour votre carburant par le service des douanes ?
heu oui ! deux fois en 3 mois ! (y z'avaient arreté des voitures aussi !)
mais je suis transporteur routier ! (en petit camion pas le semi remorque).
technique des douanes:
petit tuyau dans le réservoir pour la "sortir" la couleur du carburant.
et réacrivité du carburant sur bandelette !
ras pour moi mais je ne met pas "encore" de colza !
@+
fred
-
si tu es loin d'une douane c'est pas trop un problème, mais si comme moi tu passes pratiquement tous les jours une douane, voir 2 ou même parfois 3 (suisse-allemagne-france à 1km près)
si ca sent la merguez frite
tient un macdo ambulant....... je vous met un bigmag Mr le douanier